| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
totOfiGhter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 15:31:23 ![]() ![]() |
totOfiGhter | perso j'ai la luminosité a 25 sur l'ecran et par defaut dans les drivers de la carte graphique (x800 en dvi) |
romje | Merci |
dolan Made in madinina | J'ai une grande poubelle à la maison... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Moi luminosité à Zero sur l'écran!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
6fusion7 | t'étais en 1280*960 sur un 20.1" |
romje | Y a que en 1920 que la netteté est bien sur cette ecran...pour le reste mon HP n'est pas comparable, j'ai vu tout de suite la différence. |
6fusion7 | bah oui, c'est tout à fait normal...
|
romje | Si quelqu'un le veux, il est a vendre |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 16:52:20 ![]() ![]() |
6fusion7 | à combien ? |
Dakans pouet pouet |
tu est a kel distance de tes écran ?!? 1,5~2 metre ?! |
romje |
romje |
|
romje | Pour ceux que ça interresse, je l'ai mis en vente sur le forum |
neototem ça va passer ! | intéressé aussi, je me suis lancé à le commander mais vu mes cartes video... --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
snake-bis Life's short, Behave | pour la bureautique pas de problème je pense --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
skood | Oui mais je souhaiterai avoir deux sorties vidéo (VGA+DVI). J'ai vu la Radeon 7000 VE, est-ce un bon choix ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
skood | Merci pour l'info !!! Quelle carte a un bon dual view (VGA+DVI) ?! |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
LooKooM | Toutes les cartes récentes font l'affaire |
fitterashes | heu je debarque, il y a une solution pour les ecrans qui sifflent ? |
LooKooM |
|
fitterashes | personnellement ca me le fait quand il est chaud, ca depend des moments. Sinon j'en suis tres content. |
LooKooM |
|
V20100 | Il y a pas un ancien qui serait interessé pour chapoter une Commande Groupée de cet écran?
|
nighthawkii | à mon avis il vaut mieux attendre la rentrée pour l'avoir à moins de 900 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zildale | c clair le temps de tout monté...et puis avec les 3 semaines de délai ça fait exactement Septembre !!! |
_lapin_ fallen for you | ils ont raccourci les délais ?
|
V20100 | Oui ils en sont à 30 jours annoncés sur le site, mais à mon avis un peu plus dans la réalité.
Message édité par V20100 le 16-07-2005 à 00:12:52 |
_lapin_ fallen for you | moi ? ha bhen j'ai déjà le miens |
V20100 | Méchant, donnes nous un coup de main pour faire du bi-écran alors |
mimi74 Bon on en est où... | Voilà une config 3 écrans |
desmo |
|
_lapin_ fallen for you | ce sont 2 20" et 1 24" nan ? |
mimi74 Bon on en est où... | yes, 6800 pour les cartes, mais je passe à 7800 |
V20100 | Et ton banquier, il doit bien t'aimer |
coldhand | Lol....il a dis "voici une config 3 écrans"....pas "voici mas config 3 écran"...nuance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |