| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:44:30 ![]() ![]() |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Crosster | Burn in active simplement un mode qui manipule régulièrement l'image (de façon visible? invisible?) de façon à éviter de marquer la dalle... |
Altharion | beuh en plus il est moche le nouveau Samsung |
Kiloutou |
JACKPOTE |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | trop tard ;-)
|
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 11-04-2005 à 22:26:37 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
maouuu Cherche caresses/croquettes | sinon pour les jeux, cet écran est hallucinant aussi, un vrai bijou sous sounter |
Libel |
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 10:47:58 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
manulelutin |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | oui mais l'entrée composant c'est du format Y, Pb, Pr alors que la sortie de la game cube c'est du video - son stereo - son mono non ? |
manulelutin |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | ok, je l'ai mais je croyais que tu me disais que l'on ne pouvais pas acheter le cable numérique pour la game cube en france |
manulelutin |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | nickel |
FONS 06 "Age quod agis" |
Message édité par FONS 06 le 12-04-2005 à 18:21:41 |
manulelutin |
|
digitorum | oui c sur pour le 1080p, le i a la base dans les resolutions SD a l'epoque c'etait pour les crt |
disciplus simplex |
Message édité par disciplus le 13-04-2005 à 11:15:06 |
Altharion | Tu vas du Nord Ouest au Sud Est, sans toucher la Corse |
dolan Made in madinina | LOL....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Il te suffit de lire les reviews sur le dernier Viewsonic VP191 dalle VA 8ms |
sebcile |
|
manulelutin | ouais.
|
stevenj | Vous faites quoi pour améliorer la qualité des DIVX, AVI ou MPEG sur cet écran ? Ce serait bien de savoir car en plein écran, c est pas toujours joli. |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
saxou :o |
TORTerminator | je comprends pas DU TOUT pourquoi des gens ont des écrans DELL 24" non déballés (plusieurs en plus) et qu'ils les vendent direct sur EBay. C'est très très louche je trouve.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
saxou :o | je dois attendre 2semaine jai pas 999 la... |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 13-04-2005 à 20:36:52 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
psykotyk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |