| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
artik_warrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:01:28 ![]() ![]() |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | nous verrons cela Message édité par Barco800G le 08-04-2005 à 00:31:33 |
dwarfy | Toujours pas de nouvelles moi.
|
LooKooM |
|
1805 | Je viens de voir les autres posts, je vois que je ne suis pas le seul... |
dolan Made in madinina | Ils ont je pense un peu trop de succès avec cet écran et doivent avoir du mal à assurer la distribution. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:41:54 ![]() ![]() |
okin283 | Jai tel hier ... le gars m'a donné une date limite au hazard pour le 15/04 ... a suivre |
vsmetal |
Libel |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 |
MANFOX | Je ne sais pas si il y a la réponse dans les 50 pages du topic donc je demande : Quel est le temps de réponse de cet écran ? 16ms ou 8ms ?
|
Altharion | Samsung indique 8ms, Dell indique 16ms... Ca dépend de la façon de mesurer.
|
MANFOX | C'est pas du sérieux tout ca... j'attendrai que ca se tasse pour investir la dedans. |
Jean-Mi | Je crois même qu'il y en a trois sur eBay.fr (le même vendeur) mais à plus de 1000 euros ! |
disciplus simplex |
Message édité par disciplus le 08-04-2005 à 20:12:47 |
byron |
|
Altharion | ça doit servir à griller des pixels pour atteindre la limite du passage en garantie |
Seifris | lol |
Seifris | oui c'est fort possible. Ca doit servir à ca.
|
disciplus simplex | quelqu'un a tester la video sur le 2405??? (je me permet un petit up encore) |
vlack | Burn-in veut aussi dire rodage si je ne m'abuse. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Burn-In veut dire rodage |
TORTerminator | Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppp !
|
weezmen | Dell aurait "perdu" 250 moniteurs:
|
Altharion | quelle bande de larves... |
dolan Made in madinina | Sinon pour la freebox,
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
loak38 | tiens moi ça me le fait pas sur canal+high-tech... par contre sur nrj12 oui...
Message édité par loak38 le 11-04-2005 à 13:36:20 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bizarre ce nouveau 24' de samsung
|
JACKPOTE_2 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |