| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:22:39 ![]() ![]() |
julo26 | j'ésite en fait avec l'acer AL2416W....qui lui a un temp de 6ms...je trouve le dell 100 fois plus beau...j'esite vraimant aidez moi svppppppppp |
julo26 | quelqu'un aurai t'il le lien de la video qie traine sur le topic svp.... |
Lamasso |
|
nhissan Through the wire | je crois que je vais attendre le 2407 alors en espérant qu'il sorte à un prix raisonnable --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
inti t'as mieux mais tapir | 140fps c'est pas correct, c'est inutile, mais ca fait joli affiché au coin de l'écran. |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
jam_fr |
Message édité par jam_fr le 13-01-2006 à 16:06:38 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 16:01:31 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Alisteroid |
|
|
bulfire |
|
|
Cereal_Killer updated |
|
bulfire |
|
|
inti t'as mieux mais tapir | On ne joue pas |
Dan DT | Commandé le miens hier chez un revendeur en Hollande via eBay pour 929 neuros, vais le chercher dans la semaine, miam :-)) |
Dan DT | Et j'oubliais, il reste un 30" aux enchères actuellement le prix est de 882 et il reste 3 jours de surenchère !!!!
|
b2g Seigneur iconique | une 6600GT ca suffit pour un 2405FPW ? --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
neototem ça va passer ! | ici : voodoo 3 2000 et parhelia --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
b2g Seigneur iconique | --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
neototem ça va passer ! | tu peux choisir : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
skood |
|
teuton | Y'a des dates de sortie du 2407 sur le net ? ou ca sort à la saint glinglin ? Message édité par teuton le 16-01-2006 à 22:23:37 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
neototem ça va passer ! | je ne sais pas, mais j'ai vu des Dell énormes quand j'étais aux US pour noel : ce devait être des 30" --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
teuton |
Deadlock Feck off, cup ! |
La perte (à l'echelle) est quand même importante:
Message édité par Deadlock le 17-01-2006 à 08:18:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Phive Raaah Lovely |
Message cité 1 fois Message édité par Phive le 17-01-2006 à 22:44:39 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 17-01-2006 à 22:52:46 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |