|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lg1780U TFT 17' 12 ms : Les premiers tests arrivent! |
kdoe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 12:07:07 ![]() ![]() |
therealworld |
|
therealworld | Apple fait fort ce soir il ont sorti un Mac moins chère que cet écran ! bravo
|
iCee | il demonte cette écran surement mon futur achat pour un 1er lcd |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
smagol |
|
smagol | Je l'ai téléchargé mais voila leprob, je ne dispose pas de l'option avancé, est parce que le LG n'est pas branché (vu que je ne l'ai pas encore) |
therealworld |
Message édité par therealworld le 12-01-2005 à 18:04:38 |
jm@rc chien enragé... |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 10:51:14 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... | ayé je viens de recevoir le mien --------------- Porsche 951 - Club944 |
grospif | Je voulais l'acheter mais depus que je l'ai vu à la fnac j'ai changer d'avis.
|
grospif | C'est ce que je vais faire je pense, un dual screen 1720 b et p |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | et quoi plus personne sur ce topic??????????,, |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | et quoi vraiment plus personne??? |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | et pensez-vous que le 1980U soi un tft pour gamer???car moi c plus multimedia, dvd, tuner tv.... |
makito911 | dalle tn donc pour gamer! |
niktard | oui en théorie, si t'es pas infographiste et que toshop & co soit 90% de ton utlisation ecran, alors une dalle TN avec un bon contraste et cdm suffira dans les films....je prefere avoir une excellente dalle TN ( car les film seront trees biien aussi...qu'une excellente dalle PA car les jeux seront pas top...)
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
STYLEMAN le style | http://www.lesnumeriques.com/article-44-414-35.html
Message édité par STYLEMAN le 16-04-2005 à 10:40:09 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
TFT/crt = + 2 pouces ? / Baisses pour Noël ? | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
votre avis sur le tft 19'' philips S5S | écran 19" TFT pour hardcoregamer ? |
durée de vie d'un écran TFT | Gros problème avec un TFT neuf ! |
remplacer mon vision master pro 454 pour un tft??? | Un Ecran TFT est-il totalement silencieux? |
conseil sur un 19p ou 20p TFT | Adapter un ecran TFT de Portable sur une prise VGA, possible?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lg1780U TFT 17' 12 ms : Les premiers tests arrivent! |