|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lg1780U TFT 17' 12 ms : Les premiers tests arrivent! |
---|
kevouly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:10:46 |
kaxxymo | bon j'ai pris un 1740b, je vais voir s'il y a déjà un sujet dessu |
Master_Jul | Hello, Message édité par Master_Jul le 03-01-2005 à 21:51:58 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kevouly | Des photos messieurs s'il vous plait |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 13:54:15 |
therealworld | pour les gens qui voulaient des photos voici les miennes (désolé il faisait nuit quand je les ais prises, ça rend pas trop)
Message édité par therealworld le 05-01-2005 à 18:28:55 |
kevouly |
TKILLA | Drapal --------------- Avril L'ivrogne |
SniperLk | |
therealworld |
Message édité par therealworld le 06-01-2005 à 11:38:34 |
Master_Jul | C'est un remboursement cash ou c'est en bons ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
therealworld |
Message édité par therealworld le 07-01-2005 à 13:38:33 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
kevouly | Lg fait les écrans les plus beaux du marché... Même sony et apple ne font pas mieux! C'est de la balle . |
KurtGL |
|
Master_Jul | Ben en fait, j'essayais de le monter au plus haut mais apparememnt ça restait bloqué. Il n'était pas assez haut pour que je puisse le basculer vers la droite, ça bloquait avec la base. J'ai demandé à la vendeuse, qui n'a rien compris et son collège a approuvé en passant derrière qu'il fallait l'incliner en arrière pour le tourner vers la droite.
Message édité par Master_Jul le 09-01-2005 à 16:55:36 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chinoisurfer the liberty | jolie diseign mais je prefère mon sony nananère lol |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chinoisurfer the liberty | lol t'en a un pour en parler ? perso les reflets je regarde des film et nada tout depend de la luminosité ect et quand je joue ben pas de reflet dans les jeux et sur le net non plus voila meme avec la lumière ect mais l'impression de 3d qui rox dans les jeux vui j'assume lol |
Master_Jul | J'étais au Darty hier et sur tous les Sony, c'est flagrant. De toute façon, ton post n'avait pas lieu d'être ici, si ça peut clore le HS. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chinoisurfer the liberty | lol je disais juste que le design du lg etait bien mais que je preferai le sony c tout lol si certains perde le sens de l'humour et ben ou va le monde je taquinais un petit peu c tout |
dickyboy | Bonjour,
|
Franz67 | oui c'est une pièce en métal qui est fourni avec l'écran. Attention si tu commande chez cdiscount, il précise que chez eux ils ne fournissent pas cette pièce |
KurtGL |
|
KurtGL | Tiens c'est marrant sur Cdiscount, ils mettent "Fonction pivot automatique sans passer par voie logiciel". Il me semble pourtant que chez moi, ça n'a pas marché jusqu'à ce que j'installe le soft.
|
smagol | Le logiciel qui permet la fonction pivot est il compatible avec un Mac ?
|
kdoe |
|
smagol | Peut être que l'utilisateur "therealworld" pourrait m'en dire plus. Il utilse safari sur son screenshoot |
therealworld | TIens un macuser Message édité par therealworld le 11-01-2005 à 02:07:45 |
smagol | Message édité par smagol le 11-01-2005 à 11:53:36 |
kdoe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TFT/crt = + 2 pouces ? / Baisses pour Noël ? | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
votre avis sur le tft 19'' philips S5S | écran 19" TFT pour hardcoregamer ? |
durée de vie d'un écran TFT | Gros problème avec un TFT neuf ! |
remplacer mon vision master pro 454 pour un tft??? | Un Ecran TFT est-il totalement silencieux? |
conseil sur un 19p ou 20p TFT | Adapter un ecran TFT de Portable sur une prise VGA, possible?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lg1780U TFT 17' 12 ms : Les premiers tests arrivent! |