|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
---|
JPaPay | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2005 à 17:16:23 ![]() ![]() |
steveguyo |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Pfiou |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
JPaPay |
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
Pfiou |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2005 à 19:10:41 ![]() ![]() |
JPaPay | Aux possesseurs de cet écran, un câble DVI>DVI est bien fourni ? Parce que d'après le manuel d'utilisation, il ne le serait pas. |
JiB | Il est fourni, c'est celui que j'utilise. |
Guismo_eric aka Guis* | S'il y a des Belges qui l'ont acheté, pouvez-vous me dire où et à quel prix (et quelle qualité de service)?
|
steveguyo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon beh faut l'acheter au states alors pour l'avoir en noir, rouge et avec un hub |
Pfiou | Quand je le dis qu'ils sont plus pros en Belgique chez Samsung... |
JPaPay | Et pourquoi nous on a le droit qu'aux versions bridées ? |
jld73 | |
Guismo_eric aka Guis* |
|
nice |
|
DMSilencer | Les tests se font attendre.. |
aurel02 | Bon j'ai recu l'ecran Samedi pour faire du bi ecran avec mon viewsonic vx912
Message cité 1 fois Message édité par aurel02 le 14-11-2005 à 15:01:18 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | aurel02 n'oublie pas que dans le cadre d'un achat par correspondance sur le net, tu as 7 jours pour renvoyer le matériel s'il n'est pas conforme à tes attentes sans justifier du motif (en l'occurence le pixel défectueux rouge). --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
DMSilencer |
|
Tyler | J'suis très interessé par cet écran, j'adore le design |
aurel02 | je ais vori car el renvoyer a surcouf ca va me faire cher en port pour ce petit pixel qu'on ne voit vraiment pas bcp |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ben c'est surtout à toi de voir si ça te gêne vraiment ou pas et si pour toi ça vaut le coup ou non de le retourner. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis y a toujours la possibilité d'en recevoir un autre qui a un voir plus pixels mort |
aurel02 | Bon apparement je l'ai bien massé et la je pense qu'il a laissé partir son inpurité il a du aime le massage en tout cas |
Tyler |
|
aurel02 | bon apparement le pixel est revenu ce matin apres une nuit de sommeil hier je l'avais pourtant eteint 5 min mais il devait pas etre froid enfin bon c pas grave il en redemande Message édité par aurel02 le 15-11-2005 à 08:11:59 |
DMSilencer | J'ai testé avec Pixperan..
|
Tyler | Ouai mais dans une utilisation pour un particulier, habituelle quoi, franchement la qualité de ces écrans est suffisante nan? Là jsuis au bahut sur un écran LCD tout pourri et pourtant ya aucun défaut apparents...A moins d'avoir pleins de divx mal encodés lol et que ça devienne pénible on peut largement se satisfaire de cette technologie, faut pas chercher la petite bête...Et puis après y'aura les technologies suivantes encore plus performantes...Moi ce qui me saoulerai plus c'est les pixels morts, si ça c'est bon et que l'écran fonctionne...D'ailleurs c'est le minimum d'assurer un produit correct de la part des constructeurs... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
DMSilencer | Le problème c'est que ca dépend de nos capacités à déchiffrer...mais en multipliant les résultats cela fiabilise le test.
|
Pfiou | C'est comme tout. Tout depend de la personne. Certains ne vont pas s'en rendre compte et d'autres ne verront que ça. Quand tu travailles et que tu es concentré, tu as tendance à oublier le problème s'il ne se voit pas trop. |
Pfiou | Bon je viens d'essayer sur le Acer 1751 8 ms que je viens de recevoir ben je ne vous dis meme pas. |
nice |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ? | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | dalle viewsonic vx912 - vx924 |
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptop | Mauvais affichage txt sur Samsung 913N |
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200 | Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!) |
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |