|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
---|
JiB | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 09:51:42 ![]() ![]() |
coolfrenchy |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer | Sur le site de Samsung le soft de pivot est plus récent (1.4 au lieu de 1.2 sur le CD). Je vais voir ce soir si tout va bien. |
poulpii |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Des fois ils apparaissent qq mois apres, ça veux rien dire. |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 13:21:17 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
DMSilencer | J'ai déjà à plusieurs reprise souscrit à des prolongations de garanties, et à chaque fois la panne est arrivée après l'expiration de celle ci, alors plus jamais ! C'est du vol ! |
Guismo_eric aka Guis* | Des réactions pour les jeux svppppppp |
metpjm1 | Il est en stock chez grosbill : ça doit être récent |
metpjm1 | Sauf erreur : grosbill = 499.xx Euros et Surcouf 499 tout rond alors où as-tu vu les 50 supplémentaires ? |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Pensez vous que la garantie Samsung suffit pour ce qui est des pixel morts ? |
Guismo_eric aka Guis* | erf le tit truc qui va me bloquer |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | Ouais tu penses mais y'a pas le "satisfait ou remboursé" !!! |
metpjm1 | D'jules > oui, j'ai pris une garantie o pixels un an. Si l'écran lache il me faut un remplaçant tout de suite.. Comme c'est une assurance, le couf remplace l'écran ou me fait un avoir du prix de l'écran... je ne suis donc pas bloqué. En tant que particulier c'est un risque financier.. 500 ce n'est pas complètement anodin. Quand à la fiabilité des matériels électroniques, on constate que même si les pannes devraient se produire dans les premiers jours ( pannes de jeunesse) où à la fin de vie, il y a quand même qq cas de pannes entre les deux. Donc prendre le risque ou ne pas prendre le risque, telle est la question.... |
D'jules tu fais vachement bien le chat | metpjm1 => oui d'accord avec toi, cependant certe ce n'est "que " 60 euros mais quand même, c'est plus ça qui est génant je pense.
|
Mutafukaz | Euh, si je répéte encore une fois que je le veux en noir, M. Samsung il va me le faire en noir rien que pour moi ?
|
metpjm1 | D'jules > oui sur la garantie Samsung mais je pense qu'ils font de l'échange standard avec du matériel reconditionné. J'aime pas beaucoup l'idée puisque tu ne connais plus la date d'origine de l'écran et donc sa fiabilité possible... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ? | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | dalle viewsonic vx912 - vx924 |
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptop | Mauvais affichage txt sur Samsung 913N |
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200 | Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!) |
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |