Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Pour les possesseurs du 970P, lorsque vous ouvrez cette page web http://www.computercablesource.com avez-vous une différence entre la partie grise gauche et la partie grise droite du site ? (contraste, couleur, luminosité). ATTENTION IL FAUT SE CONCENTR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

n°299446
thansy
Posté le 04-07-2006 à 13:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mien n'est jamais resté en position haute et, la semaine dernière, la charnière a explosé sous le poids et l'écran est tombé sur le clavier. Heureusement l'écran fonctionne toujours, mais il est désormais posé sur le bureau. J'attends le SAV Samsung, qui doit venir demain en principe. J'ai dû les appeler plusieurs fois pour obtenir un RDV et j'ai eu plusieurs sons de cloche concernant l'échange. On m'a affirmé la 1ère fois que ce serait un échange contre un écran neuf de même type. Mais, lorsque j'ai rappelé ce matin pour le RDV, on m'a dit que l'on me prêterait un écran et que le mien partirait en réparation, ou bien que l'on me donnerait un écran réparé. Ce que j'espère c'est que l'on ne me refile pas un écran réparé dont la dalle serait de moins bonne qualité que la mienne, car elle est excellente.  
Lorsque j'ai demandé à Samsung s'ils rencontraient souvent ce genre de pb avec le 970P, on m'a répondu que c'était exceptionnel. Malheureusement, je viens de constater que ce modèle a bien un problème, apparemment non résolu par Samsung.
A suivre...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 13:52:20  profilanswer

n°299635
djoun
Posté le 04-07-2006 à 22:46:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède également ce "superbe" écran depuis noël, je n'ai jamais eu de problème avec le pied... jusqu'à ce soir !!!
En effet, j'ai eu le même problème que thansy, l'articulation du pied vient soudainement de se briser et la dalle s'est écroulée sur mon clavier. La charnière entre les deux bras s'est carrément brisée en deux !!! Incroyable !!! Surtout que je ne bouge jamais l'écran il est toujours resté dans la même position... la loi des séries ???  

J'appelle demain le SAV du revendeur où j'ai acheté cet écran, en fonction de se qu'ils me diront, je verrai si j'appelle ou pas directement le SAV Samsung.

Enfin j'étais plutôt satisfait de cet écran jusqu'à ce soir, mais maintenant je suis vraiment déçu par Samsung, j'espère toutefois que le SAV est meilleur que leurs produits.

@+
Djoun

n°300096
thansy
Posté le 06-07-2006 à 15:14:11  profilanswer

Désolée de t'avoir porté la poisse Djoun...
Pour ce qui est du SAV, le revendeur m'a directement dirigée vers le SAV Samsung, qui est venu hier comme convenu. Un ancien modèle m'a été prêté et mon écran malade est parti en réparation pour une quinzaine de jours. Deux options d'après le réparateur : soit le pied est remplacé, soit on me donne un écran neuf. A noter que le réparateur est un revendeur/réparateur exclusif Samsung proche de mon domicile. Je ne sais pas ce que vaudra la réparation, mais le Monsieur m'a fait bonne impression. Ce Monsieur m'a d'ailleurs avoué que le 970P a réellement une faiblesse au niveau du pied et que Samsung n'a absolument pas corrigé ce défaut sur les produits vendus  actuellement. Je crains donc d'avoir le même problème au bout de qques mois avec le nouveau pied. Le mien a tenu 7 mois seulement. Moi qui pensais avoir fait un kdo royal à mon fils (car il faut bien reconnaître que cet écran était assez cher par rapport aux autres, j'ai notamment hésité avec le Belinea, qui était très bien noté).
Comme Djoun, nous n'avons jamais changé la position de l'écran, il est vraiment tombé tout seul et n'a jamais tenu en position haute, ce n'est donc pas un pb de manipulation intensive, mais vraiment de poids de la dalle.
Je vous donne des nouvelles du SAV dès que je récupère mon écran.
@+

n°300101
djoun
Posté le 06-07-2006 à 15:58:32  profilanswer

Salut,

Mon revendeur m'a effectivement redirigé vers le SAV Samsung.
Je les ai appelé hier et je leur ai faxé ma facture ce matin.
Le conseillé du SAV Samsung à qui j'ai parlé m'a assuré qu'un technicien viendrait chez moi pour un échange standard, reste à voir...
Le mien a tenu également 7 mois, on a du tombé sur la même série.

A suivre...

@+
Djoun

n°300362
garionf
Posté le 08-07-2006 à 13:42:14  profilanswer

Petite question, comment nettoyer vous votre ecran ? vous utiliser du produit pour laver les fenetres ou vous utiliser autre chose ?  

Cordialement.  

Garionf

n°300416
JPaPay
Posté le 08-07-2006 à 20:15:31  profilanswer

Moi j'avais un produit spécial écran (peut-être seulement CRT), mais j'ai essayé sur mon 970P et ça laissait des traces de chiffon, pourtant doux. Du coup j'utilise maintenant de l'eau tout simplement.

J'ai mon écran depuis novemenbre 2005, pas de pied cassé heureusement, mais quand-même une faiblesse avec le temps : déjà qu'au début il m'était impossible de le laisser tenir en position haute, aujourd'hui c'est au maximum 3 cm de hauteur par rapport au bureau avec la dalle verticale. Plutôt dommage mais pas très génant en utilisation "normale" tous les jours.

J'ai d'ailleur l'intention d'en aquérir un 2° pour un dual-screen dans un premier temps, puis l'accompagner d'un MacMini dans un futur plus ou moins proche (j'attends une révision du hardware ou du prix qui soit plus en rapport avec le reste de la gamme Apple, notament le MacBook).

J'ai constaté que le prix a légèrement baissé depuis l'année dernière, mais je suis tombé sur le site PixMania qui vends en précommande un 970P à 399€ mais en vantant une baisse de 41%, sur un prix d'origine de 682€ ! :ouch:  
Cet écran n'a pourtant j'amais une seule seconde été vendu à ce prix ! Même Samsung l'avait annoncé à 650€, il est finalement sortis au prix de 500€ en France...

Croyez-vous qu'il y a moyen d'exiger une réduction de 41% sur le prix de 399€ (235,41€;) pour cause de publicité mensongère ? (c'est beau de rêver ;) )

Message édité par JPaPay le 08-07-2006 à 20:20:50
n°300430
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 08-07-2006 à 22:13:31  profilanswer

Je cherche depuis facile 1 mois un écran lcd, avec une bonne qualité dans les jeux mais aussi dans la bureautique...avoir un fond d'écran de paysage aux couleurs magnifiques, c'est...comment dire....reposant comme si on y était ?
Aussi croyez vous qu'il faut que j'attendre un petit peu avant de l'acheter ? Au moins pour ne pas tomber sur une série avec ce problème de "pied qui tombe"...aussi pour la baisse de prix, et le top du top serait de l'avoir en noir ^_____^

Voili voila mes questions ^^
Ah aussi essayer de mettre un zoli fond d'écran avec une profondeur visuelle assez important et dite m'en des nouvelles :D  

Mici à vous, heureux possesseurs de cet écran ^^

n°300502
benj66
Posté le 09-07-2006 à 12:36:21  profilanswer

Pour la version noire, ca fait 8 mois qu'on attend et à mon avis ils ne sont pas prêts de la sortir en France :(

n°300507
BaLoO43
Posté le 09-07-2006 à 13:08:14  profilanswer

Arf dommage, je me contenterais du blanc alors v___v
Toute façon c'est soit cet écran, soit le LG L1780Q, mais je ne sais pas si niveau qualité d'image il est top comme le samsung ^^

Espérons que le prix baisse encore un peu :D

n°300626
thansy
Posté le 10-07-2006 à 10:18:57  profilanswer

Bonjour,

BaLoo43, d'après les info. du réparateur, il n'y a pas des séries de "pied qui tombe", mais il s'agirait bien d'un défaut du système en général.  
A vérifier donc avant d'acheter car, une fois la garantie de 3 ans terminée, si le pied casse à nouveau, on n'a plus que ses yeux pour pleurer. Je trouve que 3 ans de durée de vie pour un écran, c'est bien peu, surtout à cause du pied.  
Au bureau, j'ai un Dell  1704FPV (17 pouces, mais il doit exister le même en 19 pouces) depuis un an , dont je suis très satisfaite. Il a également un pied ajustable et un écran orientable, mais le système est différent et je n'ai aucun problème. La dalle est de très bonne qualité, pas de pixel mort.  
J'ai hésité entre celui-ci et le Samsung lorsque j'ai acheté celui de la maison, et franchement je regrette d'avoir opté pour Samsung à cause de ce satané pied qui ne tient pas.
Bonne journée à tous.

Thansy

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:18:57  profilanswer

n°300676
BaLoO43
Posté le 10-07-2006 à 13:30:17  profilanswer

Ouai mais bon à ce que je vois pour les jeux c'est pas le top les écrans Dell.
Dommage aussi qu'ils ne mettent pas le nombre de couleurs affichées.
Il y a juste le pied chez le Samsung qui te chagrine ? Niveau écran il est top ?

Ah vi juste une question aussi concernant le fourmillement, il est visible quand on met la vidéo en plein écran ou meme quand elle est réduite ?

n°301123
scantlin
Oh, if I were you ...
Posté le 11-07-2006 à 18:09:48  profilanswer

Bonjour,
Je suis interessé par cet écran, mais j'hésite toujours avec le Viewsonic VP930 :(

Selon vous lequel est le meilleur ? Sachant que je fais de tout, surtout du jeu et un peu de films.

Merci ;)

n°301607
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 13-07-2006 à 09:26:46  profilanswer

y a aussi une alternative le belinea 101920

n°301679
DMSilencer
Posté le 13-07-2006 à 14:27:04  profilanswer

Bon, mon pied ne tiens plus.. Il n'est pas cassé mais la hauteur maxi (entre le bord d'écran et le meuble) est de quelques centimètres.
Apparemment le SAV prendrait en charge ?

n°301996
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-07-2006 à 23:30:54  profilanswer

Et quelqu'un a essayé de poser systématiquement l'écran sur le "socle" ? Je sais ca fait bas, mais avec une cale pour remonter il y a peut-etre moyen de compenser la fragilité du pied :??:
genre comme ça :

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014636.jpg

'Tain j'en ai marre, jamais un achat n'aura été aussi hard, des jours que je me prends la tete et toujours un défaut rhédibitoire sur chaque article :fou:

Message édité par Donzeky le 14-07-2006 à 23:33:14
n°302055
kouky
Posté le 15-07-2006 à 12:30:37  profilanswer

Bon,

on n'en finit pas avec ce pied !!!

ça fait maintenant 5 mois que j'ai cet écran, globalement c'est pas un mauvais écran, mais trop cher pour les performances qu'il offre...

Mais le gros point noir, c'est ce p... de pied. J'ai déjà du l'écrire quelque part, mais quand j'ai lu les commentaires à ce sujet, je ne voulais pas le croire. Je pensais "ok, ça ce sont des utilisateurs qui bougent sans arrêt le réglage de hauteur...etc".

En 5 mois, j'au du manipuler 4 fois le pied. Depuis quelques temps, il redescend tout doucement. On s'en aperçoit pas vraiment, sinon que j'ai des petits HP devant l'écran, et que petit à petit, je devais me redresser pour pouvoir apercevoir la barre des tâches par dessus les HP.... jusqu'à ce que je réalise que l'écran descendait !

Si c'était à refaire, jamais je n'achèterais cet écran, à cause de ce problème scandaleux pour un écran de ce prix !!!

De plus, apparament, Samsung n'a pas corrigé le problème et les écrans en échange présentent le même défaut.

Quelle honte !!!

Pour moi le conseil est simple : A EVITER !!!  

(ou alors prévoyez d'avance une cale en bois ou une pile de cd pour pouvoir caler l'écran...)

n°302136
Wiwaxia
Posté le 15-07-2006 à 21:25:02  profilanswer

Bon, cela fait une semaine que j'attends, apparemment Sansumg est en rupture sur le 970P au niveau du service après vente. Normalement le transporteur devrait pouvoir passer chez moi courant de la semaine prochaine.

Concernant l'histoire du pied, c'est clairement inacceptable et c'est un très gros problème. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi des personnes lisant ce topic se demandent encore s'il faut acheter cet écran ou pas.

Dans un premier temps, j'avais pensé caler l'écran et continuer comme cela, mais j'ai décidé que vu le prix, je ne pouvais pas ignorer un tel défaut de conception. J'ai une très belle règle graduée avec moi, dès que je recois le nouvel écran, je mesure la position du pied. Si jamais il se remet à descendre, c'est de nouveau retour au SAV. J'ai trois années de garantie, je ne vais pas les lacher, même si je dois renvoyer l'écran tous les six mois.

Pour fixer les idées, voila à quoi ressemble mon bel écran hyper désign dont j'étais si fier. La première chose que les gens remarquent quand ils viennent chez moi, c'est le boitier de cassette audio qui soutient le 970P (c'est la cale la plus discrète que j'ai pu trouver). Ils sont amusés, jusqu'au moment ou j'annonce le prix de l'engin. Pour information, si j'enleve le boitier, l'écran touche presque le bureau (il descend de 11 centimètres). Inutile de vous dire quel cirque c'est quand je dois le tourner pour regarder une vidéo depuis mon canapé. Dans l'ordre : tenir l'écran pour ne pas qu'il s'affaisse brutalement, retirer le boitier, pivoter l'engin, tirer l'écran vers le haut et glisser le boitier en dessous. Si vous avez d'autres idées de cale, n'hésitez pas à les poster !

http://img87.imageshack.us/img87/9164/dsc00581by7.jpg

Ah, petite question : si le probleme de pied n'est pas résolu sur les nouvelles séries qui sortent d'usine, vous croyez qu'il y a moyen de se faire rembourser intégralement en pretextant un défaut majeur de conception dans le produit ? Quels sont nos droits de consommateur dans ce cas ?

Message édité par Wiwaxia le 15-07-2006 à 21:51:31
n°302236
CanardLaqu​ay
Posté le 16-07-2006 à 13:38:14  profilanswer

Sinon ya le pied de l'ecran de chez asus qui est nikel. Mais il est un 16:9 et la dalle et en plastique donc sa reflete pas mal.

Message édité par CanardLaquay le 16-07-2006 à 13:39:08
n°302261
Pissou4
Posté le 16-07-2006 à 16:18:51  profilanswer

Beaucoup de personne parle du pied qui ne tient pas mais y a t il des gens pour qui le pied tient correctement? Je pensais m'acheter cet ecran qui parait etre le meilleur du moment mais ce probleme me fait reflechir. Ne vaut il pas mieux que je prenne le 960BG?

n°302321
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 16-07-2006 à 22:24:49  profilanswer

Ouais mais c'est un TN :/

n°302403
MANFOX
Posté le 17-07-2006 à 11:36:35  profilanswer

Pour info mon 970P ne tient plus tout seul depuis 1 mois.

n°302407
DMSilencer
Posté le 17-07-2006 à 11:49:51  profilanswer

Quelqu'un a t-il essayé de démonter le pied ? Notamment pour voir s'il ne suffirait pas de resserrer un écrou..

n°302450
djoun
Posté le 17-07-2006 à 14:22:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Un technicien du SAV Samsung est passé chez moi ce matin, un modèle de remplacement m'a été prêté (Samsung 960BF) et mon écran est parti en réparation.  
Je ne vois pas trop comment ils peuvent réparer le pied dans la mesure où il semble soudé à la dalle mais j'ai bien signalé que je souhaitais un échange standard, pas de rafistolage sur un écran à ce prix !!!!

A suivre...

@+
Djoun

n°302490
Pissou4
Posté le 17-07-2006 à 20:56:12  profilanswer

Sinon je pourrais connaitre la hauteur entre la table et le bas de l'ecran quand il est tout en bas?En gros savoir la taille du pied avec la largeur d'un bras articulé ca fait combien?Il me plait vraiment bien cet ecran.Sinon niveau affichage il vaut quoi?

n°302734
Pissou4
Posté le 18-07-2006 à 20:03:19  profilanswer

Personne dans ceux qui possedent cet ecran ne veux mesurer pour moi?

n°302736
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-07-2006 à 20:10:45  profilanswer

:??:  

Ca ?

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014636.jpg

n°302760
Pissou4
Posté le 18-07-2006 à 22:17:24  profilanswer

Ca avec l'epaisseur d'un bras en plus, j'ai vu sur une photo qu'on pouvais le poser sur son bras. C'est possible ou pas?Si oui ca ferais combien entre le sol et l'ecran?Merci d'avance

n°302904
thansy
Posté le 19-07-2006 à 13:37:05  profilanswer

Pissou4 a écrit :

Sinon je pourrais connaitre la hauteur entre la table et le bas de l'ecran quand il est tout en bas?En gros savoir la taille du pied avec la largeur d'un bras articulé ca fait combien?Il me plait vraiment bien cet ecran.Sinon niveau affichage il vaut quoi?

Bonjour Djoun,

J'ai récupéré mon écran la semaine dernière, le SAV ne l'a gardé qu'une semaine.  
Pour info, ils n'ont changé que le pied et finalement, je suis contente d'avoir récupéré ma dalle vu qu'elle a zéro défaut. D'après le  SAV, on peut changer le pied autant de fois que nécessaire pdt les 3 ans de garantie. Finalement je pense qu'ils ne font pas d'échange standard si la panne vient du pied.
Sinon, j'ai trouvé la boite qui s'est occupée de mon SAV très bien (St Maur 94) : sympas, ponctuels, efficaces.
Petite anecdote quand même : l'écran prêté par le SAV pendant la réparation était rose fluo sur toute la moitié droite, fatigant à la longue....... mais bon c'est mieux que rien !

@+

Thansy

n°303852
Pissou4
Posté le 19-07-2006 à 18:47:12  profilanswer

Et sinon la taille avec le socle+une epaisseur de bras ca fait combien?Je suis lourd mais personne ne veux prendre 5min pour mesurer.

n°303883
BaLoO43
Posté le 19-07-2006 à 21:00:12  profilanswer

Decidemment, à croire que les constructeurs d'écrans LCD le font exprès, il y a toujours un défaut de m***** pour tout gacher !
La dalle de cet écran était vraiment sympa et polyvalente, , le design agréable, et bien non il faut ce pied qui tombe....

Si vous avez un écran offrant ces performances voires meilleures, je suis preneur...

n°303884
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 19-07-2006 à 21:25:32  profilanswer

Ma signature ? :whistle:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°303896
Pissou4
Posté le 19-07-2006 à 22:19:48  profilanswer

Mais dans un forum le principe n'est pas l'entre aide? Tout le monde parle dans son coin sans jamais repondre aux question, c'est dommage. Vous croyiez que si je pourris le topic j'aurais ma reponse? Ca doit prendre 5min et ca rendrait un sacré service.

n°303899
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 19-07-2006 à 22:25:17  profilanswer

A mais moi je ne l'ai pas cet écran [:cosmoschtroumpf]

n°303946
RoMiX
Non rien..
Posté le 20-07-2006 à 09:04:38  profilanswer

Pissou4 a écrit :

Et sinon la taille avec le socle+une epaisseur de bras ca fait combien?Je suis lourd mais personne ne veux prendre 5min pour mesurer.

Bah j'ai beau me creuser la tete je vois pas ce que tu demandes, le pied il est derriere la dalle, je vois pas le moyen de le tordre (a moins de l'aracher du socle) pour le mettre sous la dalle...

[Ps] l'entraide ca ne s'exige pas  :sarcastic:

Message édité par RoMiX le 20-07-2006 à 09:06:30
n°304039
Pissou4
Posté le 20-07-2006 à 12:49:16  profilanswer

Ca ne s'exige pas mais c'est enervant de voir des gens parler de leur ecran sans repondre à une question mais je te remerci romix d'avoir repondu.J'avais vue sur une photo du net quelqu'un qui posait l'ecran comme je dis mais je sais pas si c'est possible.Sinon donne moi l'epaisseur du socle et celle d'une largeur de bras et je verrais apres moi meme.Impossible de voir cet ecran en vrais lol

n°304050
kouky
Posté le 20-07-2006 à 13:24:39  profilanswer

Pissou4 a écrit :

Ca ne s'exige pas mais c'est enervant de voir des gens parler de leur ecran sans repondre à une question mais je te remerci romix d'avoir repondu.J'avais vue sur une photo du net quelqu'un qui posait l'ecran comme je dis mais je sais pas si c'est possible.Sinon donne moi l'epaisseur du socle et celle d'une largeur de bras et je verrais apres moi meme.Impossible de voir cet ecran en vrais lol

Comme dit Romix, ta question n'est pas claire, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas de réponse...

Sinon l'épaisseur du socle est approximativement de 3 centimètres.   ;)  

n°304064
djoun
Posté le 20-07-2006 à 14:26:13  profilanswer

Bonjour,

Citation :

J'ai récupéré mon écran la semaine dernière, le SAV ne l'a gardé qu'une semaine.  
Pour info, ils n'ont changé que le pied et finalement, je suis contente d'avoir récupéré ma dalle vu qu'elle a zéro défaut. D'après le  SAV, on peut changer le pied autant de fois que nécessaire pdt les 3 ans de garantie. Finalement je pense qu'ils ne font pas d'échange standard si la panne vient du pied.

Merci Thansy pour l'information.
A défaut d'échange standard j'espère que le nouveau pied sera plus solide... avec un peu de chance.
J'espère dans tous les cas qu'il tiendra plus longtemps que 7 mois.

Sinon pour la qualité de la dalle, pour comparer avec le Samsung 960BF que j'ai actuellement en remplacement, la S-PVA du 970P est bien supérieure, les couleurs du 960BF sont criardes et dénatures totalement mes photos, à tel point que je n'arrive plus à les visionner, même soucis avec les videos, le fourmillement est bien plus visible que sur le 970P.
Certes, je pense qu'avec un bon calibrage des couleurs, on peut atteindre quelque chose de correct, mais en attendant je ne regrette pas la qualité du 970P.
Il n'y a que sur les jeux videos où cet écran assure pas mal, mais le 970P s'en sort également très bien, donc mon choix est vite fait...

Enfin pour la hauteur du pied je t'aurai bien renseigné Pissou4, mais le pied étant cassé il m'est impossible de le bouger et encore moins de mesurer, de plus actuellement il est chez le réparateur...

@+
Djoun  

n°304100
CanardLaqu​ay
Posté le 20-07-2006 à 17:12:04  profilanswer

C'est chiant cette histoire de pied car je compte lacheter le 30juillet jour de mon anniv' ^^. ou a la rentrer (je sais pas si je serait encore en vacs ou pas).

n°304111
garionf
Posté le 20-07-2006 à 18:16:13  profilanswer

Et bien voila que moi aussi j'ai mon pied qui baisse. J'avais mis un CD debout sous l'ecran, et verifiais que je pouvais encore faire sortir le CD, ce que je pouvais faire jusqu'a hier soir. Du coup j'ai relevé l'ecran, et attend la suite.  

a quand les class actions pour faire une ptite demande de dedommagement de groupe a Mr Samsung.. C'est dommage, parce que cet ecran est vraiment sympa.

n°304115
Pissou4
Posté le 20-07-2006 à 18:31:12  profilanswer

Peut etre que cette image est plus parlante? Je remercis ceux qui me repondent et pour leur patiente aussi  ;)  
http://img280.imageshack.us/img280/372/970psd5.th.jpg

n°304116
RoMiX
Non rien..
Posté le 20-07-2006 à 18:42:06  profilanswer

Pissou4 a écrit :

Peut etre que cette image est plus parlante? Je remercis ceux qui me repondent et pour leur patiente aussi  ;)  
http://img280.imageshack.us/img280/372/970psd5.th.jpg

la perspective est trompeuse, la dalle n'est pas posée sur l'ecran (ou alors mon ecran n'est pas le meme que celui photographié..)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ?[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTdalle viewsonic vx912 - vx924
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptopMauvais affichage txt sur Samsung 913N
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!)
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)