| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 13:52:20 ![]() ![]() |
garionf | Petite question, comment nettoyer vous votre ecran ? vous utiliser du produit pour laver les fenetres ou vous utiliser autre chose ? |
JPaPay | Moi j'avais un produit spécial écran (peut-être seulement CRT), mais j'ai essayé sur mon 970P et ça laissait des traces de chiffon, pourtant doux. Du coup j'utilise maintenant de l'eau tout simplement.
Message édité par JPaPay le 08-07-2006 à 20:20:50 |
benj66 | Pour la version noire, ca fait 8 mois qu'on attend et à mon avis ils ne sont pas prêts de la sortir en France |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 10:18:57 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | y a aussi une alternative le belinea 101920 |
DMSilencer | Bon, mon pied ne tiens plus.. Il n'est pas cassé mais la hauteur maxi (entre le bord d'écran et le meuble) est de quelques centimètres.
|
CanardLaquay | Sinon ya le pied de l'ecran de chez asus qui est nikel. Mais il est un 16:9 et la dalle et en plastique donc sa reflete pas mal. Message édité par CanardLaquay le 16-07-2006 à 13:39:08 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ouais mais c'est un TN |
MANFOX | Pour info mon 970P ne tient plus tout seul depuis 1 mois. |
DMSilencer | Quelqu'un a t-il essayé de démonter le pied ? Notamment pour voir s'il ne suffirait pas de resserrer un écrou.. |
Pissou4 | Personne dans ceux qui possedent cet ecran ne veux mesurer pour moi? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | |
Pissou4 | Ca avec l'epaisseur d'un bras en plus, j'ai vu sur une photo qu'on pouvais le poser sur son bras. C'est possible ou pas?Si oui ca ferais combien entre le sol et l'ecran?Merci d'avance |
thansy |
|
Pissou4 | Et sinon la taille avec le socle+une epaisseur de bras ca fait combien?Je suis lourd mais personne ne veux prendre 5min pour mesurer. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ma signature ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | A mais moi je ne l'ai pas cet écran |
RoMiX Non rien.. |
Message édité par RoMiX le 20-07-2006 à 09:06:30 |
kouky |
|
CanardLaquay | C'est chiant cette histoire de pied car je compte lacheter le 30juillet jour de mon anniv' ^^. ou a la rentrer (je sais pas si je serait encore en vacs ou pas). |
garionf | Et bien voila que moi aussi j'ai mon pied qui baisse. J'avais mis un CD debout sous l'ecran, et verifiais que je pouvais encore faire sortir le CD, ce que je pouvais faire jusqu'a hier soir. Du coup j'ai relevé l'ecran, et attend la suite. |
Pissou4 |
RoMiX Non rien.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ? | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | dalle viewsonic vx912 - vx924 |
| adapter une sortie VGA sur une dalle de laptop | Mauvais affichage txt sur Samsung 913N |
| Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200 | Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!) |
| Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) | |