| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 22:49:27 ![]() ![]() |
chnoupilou | oui oui ! |
atob | Merci pour vos réponses... |
sthv Tranquille :) | Perso, mon 970P connecté en VGA ne dépasse pas les 72 Hz (lorsqu'on coche la case ftéquence supporté apr l'écran). |
atob | sthv> ça me rassures... :-) |
DMSilencer |
|
DMSilencer | Les 20" 1600*1200 ne vont pas tarder à se généraliser.
|
chnoupilou |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:37:13 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on va pas en discuter des cents et des milles ça a déjà était fait ici.
|
marcus_graham |
|
kubusiu |
|
DMSilencer |
|
MANFOX |
MANFOX | met la version 3.6 http://www.samsung.com/Products/Mo [...] ne_05s.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | merde dsl c 'était 3.6 autant pour moi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | d'ailleurs je suis sur que la 1.6 n'existe meme pas |
MANFOX | J'avais oublier de dire que l'écran garde la conf même pendant le démarrage (écran bios, dos...) donc aucun lien avec magictune. La mem se fait bien DANS l'écran. |
DMSilencer | Vivement le SED.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens de me faire du HL2 et pareil |
mat44 | bon ben celui là, il sort de ma sélection... |
BlueScreenJunky | et merdeuuuuh
|
hbru |
|
KoZo PDG de Mentor | C'est vraiment flagrant les fourmillements lorsqu'on regarde un divx? un dvd?... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Sebastien | il y a des versions defectueuses ?
|
sthv Tranquille :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ? | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | dalle viewsonic vx912 - vx924 |
| adapter une sortie VGA sur une dalle de laptop | Mauvais affichage txt sur Samsung 913N |
| Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200 | Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!) |
| Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) | |