Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Pour les possesseurs du 970P, lorsque vous ouvrez cette page web http://www.computercablesource.com avez-vous une différence entre la partie grise gauche et la partie grise droite du site ? (contraste, couleur, luminosité). ATTENTION IL FAUT SE CONCENTR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

n°242151
Conforoa
Posté le 13-12-2005 à 13:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'avais hésité entre le 193P + et le 970 et aux vues des comparatifs j'ai opté pour le 970P ; je pense que le même raisonnement ait valable entre le 173P+ et le 770P !

Message édité par Conforoa le 13-12-2005 à 13:59:16
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 13:58:55  profilanswer

n°242180
kenses
Beuha? euha!!!
Posté le 13-12-2005 à 14:33:41  profilanswer

merci.

Mais j'hésite, j'hésite.  

---------------
www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique
n°242243
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2005 à 16:18:55  profilanswer

Tjrs pas de news du SAV [:mlc2]

n°242309
Conforoa
Posté le 13-12-2005 à 18:35:28  profilanswer

J'ai abandonné la réparation de mon 970P car pas d'échange en vue, et je préfère un écran avec un petit problème dont je peut y remédier facilement que de ne pas savoir dans quel état je le retrouverais après réparation !

n°242447
degru
Posté le 13-12-2005 à 22:19:27  profilanswer

J'ai également abandonné la réparation (connexion DVI ne fonctionne pas), mais pas l'incident. J'attends la possibilité d'un échange

n°242448
tweety17
Posté le 13-12-2005 à 22:19:30  profilanswer

je viens de changer ma carte graphique avec nvidia fx 5200 /128 mo  c'est pas le must  
mais bon c'est mieux que la MX 400  ;)  
voila le boulot sa chauffe sa chauffe  :jap:  
Champ Valeur
Transistors 47 million(s)  :o  sa chauffe marcel avec le test 3dmark
Champ Valeur
Bande passante 3240 Mo/s
Champ Valeur
Vitesse d'horloge 250 MHz
Champ Valeur
Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0
Champ Valeur
Pixel Fillrate 1000 MPixel/s
Champ Valeur
Propriétés du processeur  
Champ Valeur
Vitesse d'horloge originelle 3000 MHz

sa marche en dvi digital et sa marche pas trop mal  :jap:

Message édité par tweety17 le 13-12-2005 à 22:21:48
n°242520
DMSilencer
Posté le 14-12-2005 à 09:04:45  profilanswer

Même si les réglages par défaut (à part la luminosité) sont bons, quelqu'un a t-il calibré ?
Pourrait il donner ses réglages ? (même si ca dépend du matériel, ca ne change pas radicalement d'un TFT à l'autre).

n°242536
nikolebaba​r
Posté le 14-12-2005 à 10:15:46  profilanswer

Bonjour,

une question me turlupine depuis un moment :
Coment ça se passe lorsqu'on branche un ordi portable sur cet écran ?
Ben oui, vu que tous les réglages sont logiciels, n'y a-t-il pas de conflit avec l'écran du portable, la cg ???

La question est un peu bête, mais comme je ne suis pas un pro de la bidouille ...

Donc si quelqu'un a déjà testé ... merci d'avance !

n°243049
Conforoa
Posté le 15-12-2005 à 09:35:25  profilanswer

J'ai réussi ; il marche en DVI, après avoir acheté, quand même, un autre cable DVI-I a 18€ qui lui est compatible avec ma CG !

donc résultat final : plus de problême pour le boitier de commande (faux contact éliminé (miracle avec le nouveau cable)), 1 sous-pixel rouge mort (mais pas génant), mon 970P en DVI et mon x191 en VGA et les 2 en Dual View ! je suis Heureux (9/10) pour la Qualité du 970P !

n°243425
degru
Posté le 15-12-2005 à 23:02:16  profilanswer

Conforoa a écrit :

J'ai réussi ; il marche en DVI, après avoir acheté, quand même, un autre cable DVI-I a 18€ qui lui est compatible avec ma CG !

donc résultat final : plus de problême pour le boitier de commande (faux contact éliminé (miracle avec le nouveau cable)), 1 sous-pixel rouge mort (mais pas génant), mon 970P en DVI et mon x191 en VGA et les 2 en Dual View ! je suis Heureux (9/10) pour la Qualité du 970P !

Super,  
On n'est plus que deux à avoir un pb de DVI, si j'ai bien tout lu ce topics. C'est quoi ton cable exactement ? Ou l'as tu acheté ? J'en avais déjà racheté un chez Boulanger (DVD-D Dual Link), mais sans résultat.
J'ai peut être encore une chance que ce ne soit pas du à l'écran. J'aimerais autant car je suis enchanté de tout le reste.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 23:02:16  profilanswer

n°243454
Reys
Posté le 16-12-2005 à 00:54:00  profilanswer

Bonjour conforoa ,content que ça marche pour toi et c'est vrai qu' à part ce probleme de dvi et magic tune qui ne marche toujours pas chez moi,c'est effectivement un bel écran.
J' achèterai un autre cable pour voir.

n°243539
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-12-2005 à 11:00:19  profilanswer

comme j'ai tjrs pas de news du SAV, (j'ai envoyé le fax de la facture y a 2 semaine)

Je viens d'appeller.

donc, ils ont bien le fax mais comme c'est les fêtes ---> Pb de logistique et pas de new écrans.
J'ai demandé un remboursement vu qu'il pouvait pas me le remplacer, d'apres le gars, c'est le bordel et prends trops de temps.... :sleep:

C'est vraiment du foutage de gueule surtout au vue de la conversation avec le mec :pfff:

n°243592
Conforoa
Posté le 16-12-2005 à 12:28:43  profilanswer

j'ai acheté ce cable à Conforama : DVI-I à 18€90 !

n°243595
poulpii
Posté le 16-12-2005 à 12:31:57  profilanswer

Il y a 9 personnes qui ont voté NON au sondage, mais ces 9 personnes ont elle vraiment une dalle sans le défaut ou bien considèrent elles que le défaut ne les dérange pas ??

Apres avoir changé mon ecran pour avoir encore le meme defaut et en ayant examiner les ecrans dans differents magasins je n'ai toujours pas vu d'ecran sans ce defaut, car il s'agit bien d'un defaut de fabrication, qui ne devrait pas être aussi répandu sur un écran a 500€

Notre droit de consommateurs est donc de reclamer a Samsung un ecran sans ce defaut majeur !

n°243605
DMSilencer
Posté le 16-12-2005 à 12:58:49  profilanswer

poulpii a écrit :

Il y a 9 personnes qui ont voté NON au sondage, mais ces 9 personnes ont elle vraiment une dalle sans le défaut ou bien considèrent elles que le défaut ne les dérange pas ??

Apres avoir changé mon ecran pour avoir encore le meme defaut et en ayant examiner les ecrans dans differents magasins je n'ai toujours pas vu d'ecran sans ce defaut, car il s'agit bien d'un defaut de fabrication, qui ne devrait pas être aussi répandu sur un écran a 500€

Notre droit de consommateurs est donc de reclamer a Samsung un ecran sans ce defaut majeur !

Tu as toujours ton nez collé à l'écran en cherchant ce défaut ?
Personnellement il faut vraiment chercher la petite bête.
Et après avoir eu entres les mains un 913N pourtant très bien noté, ca n'a absolument rien à voir, sur ce dernier écran, la hauteur de l'écran est primordiale pour ne pas avoir de différence de couleur (à cause de l'angle de vision médiocre).

n°243635
cstkilla
Posté le 16-12-2005 à 13:47:38  profilanswer

Bonjour,

je compte m'acheter cet écran pour noel, mais en lisant le forum je m'apercoit quand meme de quelques trucs qui m'embetent.

La rémanence : apparement elle est très faible, mais j'aurai aimé avoir des avis notement pour ceux qui jouent à CS. Est ce que c'est genre une trainée, ou juste éventuellement un contour flou. Cela s'applique t'il plus sur les personnages, sur les décors, sur l'adversaire ?

Le jaunissement : apparement ca n'est pas flagrant ? Dans le doute, est ce que quelqu'un pourrait essayer de transcrire la valeur RGB du jaune obtenu ? histoire que l'on voit dans paint ce que ca donne ...  

Le "quadrillage" : est ce que quelqu'un a une image ce que ca fait ? Genre sur un forum, ou une photo ?  

Est ce que les personnes jouant à CS et possédant cet écran peuvent me donner leur avis.

Merci

n°243652
pieroboy
Posté le 16-12-2005 à 14:10:02  profilanswer

poulpii a écrit :

Bon j'ai répondu non et le mien n'a vraiment aucun problème: pourtant je le torture un max mais j'utilise PiXPeRan pour les bidouilles et DeadPixelBuddy pour les tests couleurs et DP.....ben y'a vraiment rien....
par contre je PENSE QUE LE SITE QUE VOUS PROPOSEZ EN SONDAGE N'EST PAS VALABLE !!!! :non:  :pfff:  

Si vous avez ce défaut, ce que je ne conteste pas, il doit apparaitre partout, sur les blancs et les gris avec DdPxBuddy...donc sondez sur autre chose....genre le bmp qu'a posté MANFOX en plein écran ou juste du word....

pour le cable DVI, pas de probléme avec une hercules 9800pro, pourtant la broche DVI du cable semblait différente (forme des pins) de celle de l'adpt. dvi-->vga fournit avec la carte : il y'a peut etre un bléme avec ces histoires de DVI-I/DVI-D/......? :??:  

Ce samsung est terrible, et j' arrive à peine à percevoir des traces des néons (pas de X, une lègére raie horizontale de gauche vers le centre, quand on pousse à fond sur le contraste et la luminosité...cas extrème)

A savoir: il n' ya pas réellement de drivers  pour cet écran (pas de .SYS), c'est juste un profil colorimétrique par défaut de samsung (samsung970p.icm) dont on peut se passer (trop lumineux et un peu palot) et utiliser des profils genre atitray.

Perso,je n' utilise pas les softs samsung:  j'ai 1 profil par défaut dans atitray et 5 autres qui se lancent auto avec leurs applis respectivent (game profile)

Pour le pivot, un raccourci clavier, on tourne, on valide , et hop! mode forums activé  :love:  

Voila, c'est pourtant un achat " à l'aveugle" par VPC, la qualité était donc aléatoire et je m'en tire bien
Mais je ne doute pas qu'il doit y'avoir de mauvais lots....

n°243690
obiyohan
Posté le 16-12-2005 à 15:05:49  profilanswer

Salut, je suis ce post depuis un bon moment et je suis intéressé par cet écran mais seulement dans ça version noir. :love:  
J'ai donc fait pas mal de recherche et voila il semblerait qu'il soit dispo sur des sites vpc en Hollande.
http://www.kieskeurig.nl/kopen/BCE [...] 40A8E9.htm
http://www.progress.nl/index.asp?v [...] 9D5D8B6%7D
Donc j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avez déjà commandé du matos sur l'un de ces sites ou tout simplement dans ce pays. :??:  

[:c4_exodusss] @+

P.S. apparemment noir en hollandais c'est zwart  :)

Message édité par obiyohan le 16-12-2005 à 15:07:32
n°243737
tweety17
Posté le 16-12-2005 à 16:27:10  profilanswer

poulpii a écrit :

ben a 68 euros le kilo  :D  multiplier pas 7.3 kilos poulpii demande de la qualité  ;)  
il a raison je trouve si sa M sa M  chez lui :jap: c'est un écran de haut de gamme  
le prix est en rapport  
sa doit être irréprochable en qualité  :jap:  

je suis d'accord avec toi  ;)  :jap: moi sa va j'ai pas de soucis pas plus en dvi que de jaune pixel hs 0 ;) un coup de chance  
mais le blanc bien calibré avec un colorimetre sa serait un plus  ;)

Message édité par tweety17 le 16-12-2005 à 16:29:25
n°243761
MANFOX
Posté le 16-12-2005 à 17:03:19  profilanswer

pieroboy a écrit :

par contre je PENSE QUE LE SITE QUE VOUS PROPOSEZ EN SONDAGE N'EST PAS VALABLE !!!! :non:  :pfff:  

Si vous avez ce défaut, ce que je ne conteste pas, il doit apparaitre partout, sur les blancs et les gris avec DdPxBuddy...donc sondez sur autre chose....genre le bmp qu'a posté MANFOX en plein écran ou juste du word....

Je le repète encore, le site que j'ai proposé est tout à fait valable pour le test. Ca se voit a 1 mètre de l'écran.
Dans WORD c'est aussi flagrant (mode page zoom 100%) on le voit à + d'1 mètre (le gris de gauche est plus clair)
Ce défaut doit être plus ou moins accentué en fonction de l'écran. Mais ne dites pas que le test ne marche pas sous prétexte que vous ne voyez rien d'anormal...
Moi je vais le changer jusqu'au moment ou la différence de contraste entre la partie gauche et la partie droite sois moins prononcé. Maintenant si vous êtes content avec votre dalle c'est bien mais reprochez pas aux autres qu'ils sont mitos.

Message cité 1 fois
Message édité par MANFOX le 16-12-2005 à 17:04:09
n°243769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-12-2005 à 17:14:28  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Tu as toujours ton nez collé à l'écran en cherchant ce défaut ?
Personnellement il faut vraiment chercher la petite bête.
Et après avoir eu entres les mains un 913N pourtant très bien noté, ca n'a absolument rien à voir, sur ce dernier écran, la hauteur de l'écran est primordiale pour ne pas avoir de différence de couleur (à cause de l'angle de vision médiocre).

Dsl mais le défaut se voit sur toutes les images du moment que la couleur à G et la même qu'à droite, pas la peine de chercher la ptite bête [:spamafote] et le défaut s'acccroit des que je me décale un peu du centre de l'écran  :sarcastic:  (tout comme les teintes des couleurs qui changent pas mal aussi...style le rouge qui devient fushia)

cstkilla a écrit :

Bonjour,

je compte m'acheter cet écran pour noel, mais en lisant le forum je m'apercoit quand meme de quelques trucs qui m'embetent.

La rémanence : apparement elle est très faible, mais j'aurai aimé avoir des avis notement pour ceux qui jouent à CS. Est ce que c'est genre une trainée, ou juste éventuellement un contour flou. Cela s'applique t'il plus sur les personnages, sur les décors, sur l'adversaire ?

Le jaunissement : apparement ca n'est pas flagrant ? Dans le doute, est ce que quelqu'un pourrait essayer de transcrire la valeur RGB du jaune obtenu ? histoire que l'on voit dans paint ce que ca donne ...  

Le "quadrillage" : est ce que quelqu'un a une image ce que ca fait ? Genre sur un forum, ou une photo ?  

Est ce que les personnes jouant à CS et possédant cet écran peuvent me donner leur avis.

Merci

Niveau rémanence, c'est un flou permananent, faible mais il est présent.

Comment veux tu q'on te donne la valeur de la couleur ? :hebe:

Pour le quadrillage, faudrait filmer, mais je peux pas le faire :'(

n°243839
Telchar
Posté le 16-12-2005 à 20:01:36  profilanswer

Bonjour,

Une question aux possesseurs de cet écran :  

Il faut apparemment un logiciel pour effectuer des reglages sur cet écran. Mais est ce un usage ponctuel, ou ce logiciel doit obligatoirement être executé en permanence pour que l'écran ne se reinitialise pas ?

En effet, outre le problème de l'occupation mémoire, j'utilise un dual boot windows linux, et je n'ai pas envie de voir mon écran se deregler à chaque reboot ...

:hello:

n°243841
cstkilla
Posté le 16-12-2005 à 20:09:07  profilanswer

Tu peux donner la valeur de la couleur en ouvrant un logiciel de dessin en plein écran, et en reproduisant la couleur de gauche sur la zone de droit (qui apparement n'est pas atteinte).

Euh sinon j'étais chez pc city, et ils en avaient un. Bon le vendeur était incompétant, mais lorsque j'ai voulu voir comment l'écran se réglait, pouf l'image est apparue teinte jaune, yavait un faux contact. (le mec me dit c une surtension qu'ils ont eu en magasin, mais bon c des bobards). Je voulais savoir si quelqu'un avait ce souci avec cet écran.
Merci

n°243854
MANFOX
Posté le 16-12-2005 à 20:31:26  profilanswer

Telchar a écrit :

Bonjour,

Une question aux possesseurs de cet écran :  

Il faut apparemment un logiciel pour effectuer des reglages sur cet écran. Mais est ce un usage ponctuel, ou ce logiciel doit obligatoirement être executé en permanence pour que l'écran ne se reinitialise pas ?

En effet, outre le problème de l'occupation mémoire, j'utilise un dual boot windows linux, et je n'ai pas envie de voir mon écran se deregler à chaque reboot ...

:hello:

Tu peux utiliser le soft 1 seule fois pour le réglage ensuite tu n'en a plus besoin. L'écran garde la config.

Message édité par MANFOX le 26-01-2006 à 20:26:03
n°243906
degru
Posté le 16-12-2005 à 22:43:12  profilanswer

Conforoa a écrit :

j'ai acheté ce cable à Conforama : DVI-I à 18€90 !

Merci.

Ton 970P synchronise bien en mode Digital via ton nouveau cable DVI ?  (et pas en mode Analog via ce cable)

n°243961
Conforoa
Posté le 17-12-2005 à 09:10:48  profilanswer

le driver utilisé est celui-ci : Samsung 970P (Digital) ; quoique après extinction et rallumage du moniteur il affiche analog ! Quesako ?

Message cité 2 fois
Message édité par Conforoa le 17-12-2005 à 09:12:16
n°243963
degru
Posté le 17-12-2005 à 09:38:39  profilanswer

Conforoa a écrit :

le driver utilisé est celui-ci : Samsung 970P (Digital) ; quoique après extinction et rallumage du moniteur il affiche analog ! Quesako ?

En fait, je crains bien que tu ne sois toujours en mode analogique.
Dans un cable DVI-I, il y a un certain nombre de fils (l'essentiel) qui servent au signal numérique (pour le mode Digital) et quelques fils qui transmette le signal en mode Analogique (VGA) comme sur un connecteur VGA classique.
DVI-A ==> signal analogique VGA via in connecteur DVI (seuls les fils analogiques sont cablés)
DVI-D ==> signal numérique sur connecteur DVI (classique et normal), seuls les fils numérique sont cablés
DVI-I  ==> tous les fils sont cablés (numérique et analogique) . Les cartes graphiques sont en général DVI-I (ce qui permet de connecter un écran VGA sur la prise DVI à l'aide d'un adaptateur, mais ce n'est que de la connectique : c'est du VGA qui passe simplement par la prise DVI).  Le système (je ne sais pas trop si c'est au niveau de l'écran ou de la carte graphique) synchronise en priorité sur le digital, s'il n'y arrive pas il passe en analogique==> c'est ce qui se passe à mon avis dans ton cas.
Avec ton cable d'origine, ca ne marchait pas du tout car c'est un DVI-D.

Le fait que le driver soit :  Samsung 970P (Digital) n'est pas significatif, c'est qu'une question de libellé du driver que tu as installé en dernier. Connecte ton écran avec le cable VGA, tu verras, tu auras aussi le driver (si tu ne ré installes rien) : Samsung 970P (Digital)
Mais ca peut être un PB de Carte graphique, pas forcément d'écran... mais v

n°244009
pieroboy
Posté le 17-12-2005 à 12:56:56  profilanswer

Conforoa a écrit :

il n'y'a pas, à proprement parler, de driver!!!
ce n'est qu'un profil colorimètrique .icm, que l'on peut supprimer/remplacer à volonté....donc cela n'influe pas sur le mode de communication pc/écran

si l'écran affiche analogique lorsque, ordi allumé, tu l'éteins puis le rallume, alors t'es bien en analog... :(  
par contre, est ce que l'utilitaire de ta CG permet de basculer en analog/DVI?
quelle est ta carte graphique?

n°244110
cstkilla
Posté le 17-12-2005 à 18:27:33  profilanswer

Salut a tous

j'ai acheté mon 970P aujourd'hui.
J'en suis content, mais je n'imaginais pas une merde pareille quant à leur logiciel..... je suis sur que je ferai mieux, ca va faire mon 6e reset j'abandonne. Je vais tenter avec la version 4 de magic tune pour diminuer la luminosité, et améliorer les couleurs..

Sinon niveau jeux on remarque une légère différence, mais on s'habitue tres vite et ca n'empeche pas le frag !

Le mode digital fonctionne tres bien avec le cable fourni (j'ai une sapphire radeon 9600XT) aucun souci.

Aucun pixel ni sous pixel defectueux pr le moment (enfin je crois pas j'ai pas zoomé une heure sur l'écran je suis pas maso)

Pas remarqué la différence de couleur (jaune a gauche)  

Pas de quadrillage sur les mouvements d'objets.

Conclusion : le seul point a améliorer serait le logiciel.....

n°244136
Conforoa
Posté le 17-12-2005 à 19:52:50  profilanswer

ma carte graphique est une Inno3D 6800GT avec les derniers drivers NVidia 81.95 !

donc, après moults essais infructueux comment forcer la détection de mon 970P en Digital ?

Message édité par Conforoa le 17-12-2005 à 20:45:21
n°244190
degru
Posté le 17-12-2005 à 22:53:19  profilanswer

cstkilla a écrit :

Salut a tous

j'ai acheté mon 970P aujourd'hui.
J'en suis content, mais je n'imaginais pas une merde pareille quant à leur logiciel..... je suis sur que je ferai mieux, ca va faire mon 6e reset j'abandonne. Je vais tenter avec la version 4 de magic tune pour diminuer la luminosité, et améliorer les couleurs..

Sinon niveau jeux on remarque une légère différence, mais on s'habitue tres vite et ca n'empeche pas le frag !

Le mode digital fonctionne tres bien avec le cable fourni (j'ai une sapphire radeon 9600XT) aucun souci.

Aucun pixel ni sous pixel defectueux pr le moment (enfin je crois pas j'ai pas zoomé une heure sur l'écran je suis pas maso)

Pas remarqué la différence de couleur (jaune a gauche)  

Pas de quadrillage sur les mouvements d'objets.

Conclusion : le seul point a améliorer serait le logiciel.....

La première chose qu'essaie de faire Magic tune quand il se lance est de se connecter à Internet. Si le programme n'est pas défini comme étant autorisé à Internet dans un firewall quelconque, tout le micro se fige (ou au moins va très très très lentement : style on croit qu'il est planté).  
Quand on l'autorise... tout est OK (Mais il faut l'autoriser avant, parce qu'une fois MagicTune lancé : c'est devenu trop lent pour qu'on puisse le faire)

n°244216
pieroboy
Posté le 18-12-2005 à 00:39:12  profilanswer

degru a écrit :

La première chose qu'essaie de faire Magic tune quand il se lance est de se connecter à Internet. Si le programme n'est pas défini comme étant autorisé à Internet dans un firewall quelconque, tout le micro se fige (ou au moins va très très très lentement : style on croit qu'il est planté).  
Quand on l'autorise... tout est OK (Mais il faut l'autoriser avant, parce qu'une fois MagicTune lancé : c'est devenu trop lent pour qu'on puisse le faire)

conclusion: ne pas installer les softs samsung.... :sol:  

d'ailleurs, sur un TFT, quelles fonctionnalités apporte un vrai OSD, que l'on ne puisse déjà faire avec le gestionnaire de la CG? :heink:  
si ce n'est, bien evidemment, les réglages à la volée en plein écran....

n°244283
cstkilla
Posté le 18-12-2005 à 12:18:43  profilanswer

Mes verts me semblent trop fluo (genre url internet, retour page précédente, etc).
Je sais pas trop comment régler ca ... si quelqu'un a une solution, car leur truc magic tune plante completement

n°244314
tweety17
Posté le 18-12-2005 à 14:53:04  profilanswer

cstkilla a écrit :

Mes verts me semblent trop fluo (genre url internet, retour page précédente, etc).
Je sais pas trop comment régler ca ... si quelqu'un a une solution, car leur truc magic tune plante complètement

j'ai testé magic tune comme tout le monde en parle j'ai réussit a l'installer sans problème contrairement a certains d'entre vous  
pour ton vert fluo tu met tout en configuration usine tu réinitialises et youps c'est comme avant  

en tout cas j'ai testé c'est de la roupie de sansonnet ce truc  magic tune c'est sûrement pas ce qu il faut pour une dalle de cette qualité  
je crois que samsung c'est mit le doigt dans l'oeil sur ce coup et je reste poli  :D :jap:  

pour un bon réglage avec ce type d'écran préparer vos sous ya que sa  :jap: a faire  
http://www.northlight-images.co.uk/content_images/spyder2pro/s2p_testing.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tweety17 le 18-12-2005 à 14:55:58
n°244319
poulpii
Posté le 18-12-2005 à 15:08:30  profilanswer

MANFOX a écrit :

Moi je vais le changer jusqu'au moment ou la différence de contraste entre la partie gauche et la partie droite sois moins prononcé. Maintenant si vous êtes content avec votre dalle c'est bien mais reprochez pas aux autres qu'ils sont mitos.

Tu en es ou avec le SAV MANFOX ? Moi je pensait attendre la fin des fetes de fin d'année et les rappeller a la rentré pour exiger un remplacement contre un ecran neuf (pas reconditionné) !

n°244320
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-12-2005 à 15:12:53  profilanswer

tweety17 a écrit :

j'ai testé magic tune comme tout le monde en parle j'ai réussit a l'installer sans problème contrairement a certains d'entre vous  
pour ton vert fluo tu met tout en configuration usine tu réinitialises et youps c'est comme avant  

en tout cas j'ai testé c'est de la roupie de sansonnet ce truc  magic tune c'est sûrement pas ce qu il faut pour une dalle de cette qualité  
je crois que samsung c'est mit le doigt dans l'oeil sur ce coup et je reste poli  :D :jap:  

pour un bon réglage avec ce type d'écran préparer vos sous ya que sa  :jap: a faire  
http://www.northlight-images.co.uk [...] esting.jpg

Le coups du colorimetre c'est bien, encore faut il avoir une couleur uniforme partout sur l'écran :whistle:

n°244321
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2005 à 15:17:31  profilanswer

Apple pouark !! berk apple, c'est laid :evil:
( en plus ça marche pas avec ati )

Message édité par LePcFou le 18-12-2005 à 15:18:43

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°244327
tweety17
Posté le 18-12-2005 à 15:31:54  profilanswer

l’écran Samsung est assez bien réglé par défaut. Voici ce qu’on obtient en sortie de carton le 770 p pour le 970 faut attrendre un peu  
personne ne l'a testé en sortie de carton  
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014608.jpg
un coup de bon colirimetre  
hé hopppppppppppppppp sa roule  :D  
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014612.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tweety17 le 18-12-2005 à 15:34:30
n°244328
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-12-2005 à 15:33:32  profilanswer

tweety17 a écrit :

l’écran Samsung est assez bien réglé par défaut. Voici ce qu’on obtient en sortie de carton le 770 p pour le 970 faut attrendre un peu  
personne ne l'a testé en sortie de craton  
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 014608.jpg
un coup de bon colirimetre  
hé hopppppppppppppppp sa roule  :D  
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 014612.jpg

ça dépends des modèles :spamafote:

Ils peuvent envoyer à la presse une bonne dalle.

C'est aussi la raison pour laquelle les réglages ne sont pas transposables suivant les écrans :spamafote:

n°244480
cstkilla
Posté le 18-12-2005 à 22:03:15  profilanswer

Je viens de constater que ya un peu comme un quadrillage en losange qui balaye l'écran . C'est très fin, pas voyant de loin mais c présent .

Ca se voit sur fond sombre. Le truc bizarre c'est que j'ai pas remarqué au début. Est ce que ca vient pas des drivers , que j'ai pas mis tout de suite ...  

n°244492
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-12-2005 à 22:46:24  profilanswer

Non c'est juste la conception de la dalle. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ?[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTdalle viewsonic vx912 - vx924
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptopMauvais affichage txt sur Samsung 913N
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!)
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)