| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 940BW 19"wide 4ms |
|---|---|
fab-93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 23:40:55 ![]() ![]() |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | Oui 3.6 pour le cd... et c'est bien la bonne version de premium que j'ai prise. |
fredmag Détartre à fond. |
Je ne mettais pas en doute ce que tu disais. --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
grao The visitor | oui DVI + VGA --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zearnal |
zearnal |
|
Link77no4 | |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:50:24 ![]() ![]() |
grao The visitor | OFP, Warhammer 40000, Oblivion, Star wars an empire at war... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
adoy aka KingOfNuls | FAR CRY. |
AmdMan_nokytech | j' ai testé +szx 1440 +szy 900" dans les propriétés de l'icône, mais sans succès.
|
balou182 |
|
AmdMan_nokytech | Pour la demo, ca marche nikel, mais pas pour BF2, je vais faire un copier/coller, sait on jamais, un espace de trop et hop ca plantouille
|
zalex06 | 1440*900 dsl |
fab-93 | salut c'est pareil dvi ou vga il faut réglé la luminosité elle est 100 au réglage constructeur met la vers 20 |
fredmag Détartre à fond. | Yop, je suis des vôtres !
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
mikythebad |
|
fab-93 |
Message édité par fab-93 le 07-10-2006 à 22:48:14 |
mikythebad |
|
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
mikythebad | Drapal pour cet écran et ce topic qui m'a fait découvrir l'écrane t qui ma poussé a l'acheté |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
fanfan91 | Quelqu'un a été voir aujourd'hui chez carouf ? |
nero75 | Je suis passé hier soir à celui de la Ville du Bois : les 10 ecrans etaient tous partis en 2 jours..
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] écran, clavier, souris WIFI | [ Topic ] LG L1932P écran TFT 19" 4ms |
| 20" Wide Samsung 205 BW | 20" Wide: BenQ ou Viewsonic? |
| Questions aux propriétaires de Samsung SPP 2020 & 2040 | Votre choix entre ces 2 lcd wide ? |
| Difference entre les 19 pouces Wide ? | j hesite entre DELL 2407 FPW et samsung 215TW |
| Samsung 940BW 19"wide 4ms | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 940BW 19"wide 4ms | |