|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 940BW 19"wide 4ms |
---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:11:57 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
webjo | Oui c'est sur astrojojo |
philoulou | pb d'affichage avec un portable Toshiba U200 ( carte graphique Intel G 845 ou un truc du genre, 128 Mo ) et l'écran 940BW que je viens d'acheter, |
pin fluctuat nec mergitur | Philou moi je ne peux pas t'aider, mais tu devrais demander à Niellin, regarde ici, et ses photos. Il se sert de son Samsung et de son portable. Tu devrais lui demander comment il fait
|
philoulou | ouais je viens de lire ça , allez je reposte, et j'arrête de chercher , plein les bottes, |
astrojojo Editeur compulsif | Sinon y'a pas trop de risque à "couvrir" les aérations sur le dessus de l'écran ? (histoire d'éviter que d'autres poils de chat ne s'infiltrent dans l'écran qu'ils vont m'échanger). edit: on est lundi matin, ca y est j'ai déjà mon écran Message édité par astrojojo le 15-01-2007 à 11:52:37 |
ancienpseudodead | tu parles des aerations pour evacuer la chaleur du lcd ? si c ca a mon avis les couvre pas |
astrojojo Editeur compulsif | Oui. Je crois que je vais mettre un tissus très fin qui laisser passer l'air mais qui empechera quand même les poussières. Message édité par astrojojo le 15-01-2007 à 18:53:55 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:53:27 |
webjo | Bonjour,
Message édité par webjo le 16-01-2007 à 20:07:13 |
macadam33 | caisson de basse ... trop pret de l'ecran ???
|
webjo | Bonjour,
|
webjo | Bon et bien j'ai toujours le bruit de bourdonnement, si un pocesseur de cette écran pouvait testé pour moi et voir si il avait du bruit côté alimentation derrière l'ecran en mettant l'oreil coller sur la carcasse. Merci |
macadam33 | à 10 cm j'entends rien, l'oreille dessus, un leger bruit en effet mais faut vraiment chercher la petite bete ... idem sur mon 2eme samsung (meme modele x2) . |
orb8 | moi aussi je suis contre le suicide d orb9 mais bon c'est son choix, non ? |
webjo |
Message édité par webjo le 19-01-2007 à 11:02:52 |
grao The visitor | Tu voudrai bien nous faire une tof de ton biécran juste pour qu'on puisse baver ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fredmag Détartre à fond. | J'aimerais bien brancher ma Xbox360 à la sortie VGA du mon Samsung 940BW.
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
SaT- |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
SaT- | Je parlais en hauteur a carrefour y'avais un 19wide que je voulais prendre y'avais un 20 a coté j'ai trouvé les proportions mieux adapaté sur le 20 le 19 est juste en hauteur enfaite. Message édité par SaT- le 04-02-2007 à 22:37:25 |
G_u_s_G_u_s | Je comprends pas bien... Les proportions c'est les mêmes, 16/10. Après, y'a plus d'espace sur un 20" que sur un 19", ça parait plutôt logique, et c'est forcément plus confortable.
|
Enzo572 |
|
thefabfab | Bonjour
|
grao The visitor | A ta place j'attendrais le 931 il est --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zearnal | Des infos sur la disponibilité des drivers de cet écran pour Vista ? |
adoy aka KingOfNuls | Concernant les bruits émis par l'écran, ce n'est pas forcément un défaut. Certains appareils électriques ont des bobines qui vibrent, c'est comme ça, et ce n'est pas un défaut à proprement parler. Mettez un peu de musique de fond pour couvrir ce bruit qui ne doit pas être si fort que ça quand même. Voilà, pas d'inquiétude à avoir quant au matériel. |
adoy aka KingOfNuls | Concernant le contraste, c'est vrai que les noirs sont plutôt gris, mais c'est une constante des TFT si j'ai bien suivi. Je pense que les VA sont mieux lotis dans ce domaine.
|
Yannboss | Bonjour, j'ai cet ecran depuis 2 mois a peut pres, et cette derniere semaine, il me l'a fait 2/3 fois, il s'eteint tout seul et fait un petit bruit bizarre. J'ai juste a rappuyer sur le bouton, mais je trouve ca bizarre quand meme ? De quoi ca peut venir ? Si il me refait ca encore 2 ou 3 fois je crois que j'apelle le SAV... |
fredmag Détartre à fond. |
Je me réponds.
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
own3d own by own3d | bonjour, est ce que quelqu'un aurait il l'amabilité de poster une photo du 940bw relié à une xbox. Etant donné que les avis sont partagé j'aimerais voir ce que ça donne quand même
|
zaphog mouarf | Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai le 940BW et pour l'instant aucun soucis.C'est pas evidant de regler le constraste et la luminosté mais une fois habitué c'est bon. Je suis vraiment comptent de mon achat.
|
fredmag Détartre à fond. |
Arf.
MrShepard | Bonjour tout le monde. Je viens d'acquérir cet écran Samsung 940BW 19"wide 4ms. Mais j'ai un problème!
Message édité par MrShepard le 24-04-2007 à 17:13:53 |
JimmyBaby La salade de doigts! | toujours rien sur les 941BW, bon j'imagine que ca reste du bon matos, je vais me le prendre cet aprèm sur quebec city il est a 219$ soit 143 HT, donc ca reste un excellent prix je vous en dirais des nouvelles --------------- ... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
JimmyBaby La salade de doigts! | oups je trouve pas, uniquement pour le 931 Message édité par JimmyBaby le 27-04-2007 à 18:59:52 --------------- ... |
grao The visitor | Autant/au temps pour moi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
grao The visitor | Regarde les test: le 931 est une bombe, il les vaut largement --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] écran, clavier, souris WIFI | [ Topic ] LG L1932P écran TFT 19" 4ms |
20" Wide Samsung 205 BW | 20" Wide: BenQ ou Viewsonic? |
Questions aux propriétaires de Samsung SPP 2020 & 2040 | Votre choix entre ces 2 lcd wide ? |
Difference entre les 19 pouces Wide ? | j hesite entre DELL 2407 FPW et samsung 215TW |
Samsung 940BW 19"wide 4ms | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 940BW 19"wide 4ms |