|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 940BW 19"wide 4ms |
---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 13:13:32 |
grao The visitor | Dites quelqu'un arrive à le mettre en 1440/900 en 75 HZ moi il prend que le 60Hz --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Heu c'est moi ou magic tune ne prends pas en charge cet ecran? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
webjo |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 02-09-2006 à 20:17:16 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
webjo | Salut,
|
webjo | Alors par contre j'ai des plantages de temps en temps quand je joue a CS:Source que je n'avais pas avant avec mon ancien ecran LCD 17" pourtant j'ai une bonne CG Galaxy Geforce 6800 GT DDR3 256 |
grao The visitor | J'aimerais savoir avec quel soft vous réglez au mieux cette écran, parceque magic tune ne fonctionne pas chez moi ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 11:58:15 |
webjo | Ce topic devrait être renommer [Topic unique] |
F18 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 04-09-2006 à 17:41:09 |
LePtiTBouT | Avec ton bon, ca le fera a 199
|
grao The visitor |
|
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 04-09-2006 à 20:58:25 |
grao The visitor | heu oui par raport à un 17 ' tu perds 4 cm en hauteur... |
webjo | 1.5 cm en hauteur |
adoy aka KingOfNuls | J'ai acheté cet écran hier soir, et mes premières impressions sont bonnes. |
adoy aka KingOfNuls | Personne ne parle de la fonction RTA (Response Time Accelerator) qui est pourtant la première fonction citée dans le manuel:
Message édité par adoy le 06-09-2006 à 10:08:39 |
grao The visitor | je repose ma question: est ce que le logiciel magic tune fonctionne chez vous? moi j'ai un message : magic tune n'est pas qupportée par votre système informatique... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
adoy aka KingOfNuls | pas encore essayé, mais c'est bien indiqué dans le manuel qu'il peut ne pas fonctionner sur tous les systèmes. |
grao The visitor | Sinon vous utilisez quel soft pour régler votre ecran? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
F18 |
|
webjo | Apparament j'ai trouvé le problème de plantage d'ecran pendant les jeux, dans les propriétés de ma CG j'ai laissé sur aucun surcadençage ce qui permet de ne pas activer les performances 3D et je n'ai plus de beug d'ecran noir ou ecran avec plein de petit carré. |
GREG_666 | Hello, je dois m'acheter un ecran LCD samedi mais j'hesite encore entre celui-ci et son grand frere le 20"
|
adoy aka KingOfNuls | Avec une X800GTO (plus puissante que la tienne), WOW et HL2 tournent à fond (sans aniso) sans pb en 1440x900.
|
GREG_666 | Je voudrais bien mais je possede un 15" Relisys CRT le truc qui date quoi
|
adoy aka KingOfNuls |
|
GREG_666 | Merci adoy c'est decidé je prend celui ci, je vais le chercher samedi matin a carrefour
|
webjo |
|
webjo | et bien c'est pas de chance car j'ai joué ce soir et hop ecran planté avec plein de petit carré de toutes les couleurs si cela continue je vais retourner ou je l'ai acheté car cela provient peut être de l'ecran. Message cité 1 fois Message édité par webjo le 07-09-2006 à 21:17:53 |
adoy aka KingOfNuls | Tu as juste un problème avec la résolution 16/10 qui doit buggé dans ton jeux. La même résolution sur un autre écran devrait ammener le même plantage. Un écran ne peut pas faire planter un PC. Ce n'est qu'un périphérique de sortie. |
GREG_666 | Voila ecran commandé a carrefour.
|
adoy aka KingOfNuls | J'espère que tu en seras aussi satisfait que nous (excepté webjo dont je ne pense pas que le problème vienne de l'écran). |
zephs |
|
asters | Je viens d'acquerir aussi cet écran..je le trouve génial! Je ne joue pas, ni films mais pour travailler, programmer, surf c'est un réel plaisir . Pour moi mieux qu'un 4/3..
|
meoke | Bonjour,
|
adoy aka KingOfNuls | Pas avec l'écran en DVI (ce que j'utilise). Seulement via les drivers, si c'est possible. |
meoke | Merci pour cette réponse. J'ai oublié de précisé, c'est pour une xbox 360. C'est possible via le menu OSD? (en VGA) |
adoy aka KingOfNuls | sais pas. Mais en analogique on a toujours les réglages pour faire ce qu'on veut de l'image. |
adoy aka KingOfNuls | y a la notice sur le site de samsung.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] écran, clavier, souris WIFI | [ Topic ] LG L1932P écran TFT 19" 4ms |
20" Wide Samsung 205 BW | 20" Wide: BenQ ou Viewsonic? |
Questions aux propriétaires de Samsung SPP 2020 & 2040 | Votre choix entre ces 2 lcd wide ? |
Difference entre les 19 pouces Wide ? | j hesite entre DELL 2407 FPW et samsung 215TW |
Samsung 940BW 19"wide 4ms | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 940BW 19"wide 4ms |