| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:21:46 ![]() ![]() |
sebi972 | Je possède un écran crt sony 17 pouce Trinitron 1024x768 |
trev37 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
oliviermdvy |
|
sebi972 |
trev37 |
|
trev37 | perso je trouve pas ca beau et en plus ca peut déformer les sites internet... |
kroks- | C'est vrai que l'angle de vision vertical est quand même bien pourri..
|
Urusai Get it on the floor! |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 05:00:25 ![]() ![]() |
Warlife | y'a un test de l'écran sur le site lesnumeriques, je met le lien mais je ne sais pas s'il a déjà été donné:
Message édité par Warlife le 11-02-2007 à 05:04:44 |
moustic_73 |
|
moustic_73 | D'ailleurs, voici ce que ça donne à l'installation depuis un Hyundai Q17... (désolé pour la qualité des photos dont les couleurs sont bien plus ternes que la réalisté. Mais on voit bien la différence de densité des noirs)
Message édité par moustic_73 le 11-02-2007 à 09:13:44 |
moustic_73 | Sur le test des numériques, la comparaison du 19 et du 22:
|
oliviermdvy | Je sais pas si vous avez regardé le retard d'affichage de cet écran par rapport à un CRT, mais c'est du tout bon aussi... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il existe un mag en RP ou sur le net qui l'a en stock ? Et qui reste dans l'ordre des 430 max ? --------------- . |
minos161 | tu es a combien de l'ecran moustic 73????
|
moustic_73 | Entre 65 cm (mode concentré en jouant à PES6 ou en tapant au clavier) et 1 m (mode passif en regardant un DIViX ou en jouant au poker). |
minos161 | et as-tu branche une xbox360 dessus , sinon quelqu'un l'a t-il fait , et quel est ta carte graphique , merci |
moustic_73 | Depuis ma megadrive, aucune console n'a franchi le seuil de mon foyer !
|
minos161 | merci pour ces renseignements |
pogman | a y est j'ai le mien.
|
moustic_73 | N'empêche, moi qui suis un habitué des boutiques de Montgallet à Paris, je pensais pas qu'un jour j'achèterai un matos informatique à la FNAC ! |
wiglet | je te l'accorde, je pensais que mon dernier "gros achat" etait il y a 4 ans, et non du coup j'ai aussi craqué sur la fnac |
oliviermdvy | Acheté à la Fnac ausi, avec la réduction 6%, du coup c'était même une bonne affaire. |
Ecarat Steam : Cebe | +1 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
minos161 | il n'y a donc personne qui a branche la xbox360 le 226BW!!!!!!!!!! |
SpN BF4: Joorem | Faites chier avec votre xboux |
eagle84 | la xbox peut se brancher en dvi sur l'ecran? |
sihaboot | avec un adaptateur surement... |
pogman | cool !
|
eagle84 | bien sur qu'il faut serer la vis, prend ton temps ca ferait mal qu'il arrive qqc a l'ecran apres toute cette attente |
minos161 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Warlife | est-ce que certains savent ou on peux le trouver en stock à un bon prix? |
kenshin00 | y semble y en avoir a surcouf
|
Ecarat Steam : Cebe | Sur le site de la fnac, c'est entre 4 et 12 jours...J'espere 4 pour que le magasin l'ai en stock en fin de semaine |
g290 |
|
itoine To Infinity And Beyond | si qq'un va se le commander a la fnac en début de semaine, est ce que vous pourriez demander au vendeurs et informer sur le forum des dates de reapprovisionnement?
|
minos161 | je suis alle fnac de parly 2 , ils etaient disponibles , mais j'y suis alle pour le 19 pouces , ca c'etait avant que je craque pour le 22 pouces lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |