| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:16:42 ![]() ![]() |
Demokiroxx |
|
BreizhMan56 et un de moins | En connaissance de cause : avec 7 versions différentes |
r4z or b4ck |
Il est joli mais à part ça... la qualité de fabrication laisse un peu a désirer, notament le pied, et sans parler des boutons qui ont l'air super fragiles. Message cité 1 fois Message édité par r4z le 21-08-2007 à 14:22:18 |
Demokiroxx |
tu dis ça parceque t'es énervé de t'être fait enfler à cause de ta crédulité et ton manque de recherche d'information lors de l'acquisition de cet ecran non sans rire blague à part je serais énervé aussi mais il me semble que les nouveaux S 2eme gen sont très bon alors quoi... Message cité 1 fois Message édité par Demokiroxx le 21-08-2007 à 14:24:38 |
BreizhMan56 et un de moins | Je m'en suis aperçu trop tardivement : 7 jours dépassé. |
Demokiroxx |
|
BreizhMan56 et un de moins | http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 1077_4.htm
|
r4z or b4ck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 17:30:57 ![]()
Tu rigoles la j'espère... |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:30:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 18:12:54 ![]()
Oui nous, mais le péquin moyen qui se retrouve avec une vieille dalle C et qui comprend pas ben... |
BreizhMan56 et un de moins | Si j'avais connu à l'avance le tour de passe passe de Samsung, c'est sûr, j'aurais été voir ailleurs.
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Non mais clairement si "tous" les acheteurs avaient été dans ton cas il est tout à fait normal de le clamer haut et fort et de demander une tarification différentes suivant les dalles, le soucis c'est que comme je l'ai dit plus haut c'est peut être là ou vous êtes pas majoritaire ce qui permet à Samsung de continuer à faire tourner son monde en bourrique sans incidence sur ses ventes.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BreizhMan56 et un de moins | Comme dit sino sur http://forum.lesnumeriques.com/les [...] _966_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par BreizhMan56 le 21-08-2007 à 18:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 18:51:37 ![]()
+1
|
Kroma X amorK Angel's demon | En effet. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" | Ok j'ai pris le réglage brighness ( luminosité 75 ) mais le contraste je le met a combien alors ?
|
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" | Oui je l'ai laissé a 75 et le résultat me plait beaucoup
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Un ENORME merci pour ce lien, enfin des gris qui sont gris, le changement de ton est impressionnant, fini la dominance bleue, c'est tout simplement parfait, et comme c'était le seul défaut que je voyais à cet écran (surtout pour la bureautique, parce que j'ai fait les tests de rémanence, ça va très bien) là je suis aux anges. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dr House It's NOT lupus | Il faut redémarrer le PC après avoir installé le profil ? --------------- En attente d'anonymat. |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu ne vois aucune différence, alors oui, n'oublies pas de le paramétrer comme le profil par défaut. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dr House It's NOT lupus | Ah wé wé dites donc, j'ai l'impression qu'il y a un gros mieux --------------- En attente d'anonymat. |
r4z or b4ck | lol j'aurais bien testé, mais je l'ai rendu hier soir. Par contre le 226BW ne coûte que 300$ aux US? ça va ! la ça vaut le coup |
Demokiroxx | 5 pixels morts bien brillants quand on se met sur fond d'écran noir, sur le mien (dalle S 2ème gene) acheté hier. Je vais le ramèner... :S |
r4z or b4ck |
Demokiroxx |
|
r4z or b4ck |
Demokiroxx |
Message édité par Demokiroxx le 22-08-2007 à 09:07:36 |
r4z or b4ck |
Demokiroxx |
Message édité par Demokiroxx le 22-08-2007 à 09:10:19 |
r4z or b4ck | ralala, numéro de série? |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |