| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 21:42:50 ![]() ![]() |
patbier | J'ai voulu adresser un email au sav samsung par l'intermediaire de leur site, et du formulaire de contact : http://erms.samsungelectronics.com [...] 8&AGE_ID=0
|
odin49 | Bonjour à tous quand je rentre dans le menu "caché", en plus de savoir la nature de ma dalle j'ai ceci : |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | enfin bon moi finalement on ne me prendra plus pour un illuminé --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 10:40:30 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Bin ce qu'il ne comprend pas c'est pq il n'y a pas moyen d'atteindre la meme qualité en réglage software qu'en réglage manuel |
patbier | et oui, et si demain, ton ecran tombe en rade, tu passes donc par le SAV, et tu recuperes une dalle A, là d'un coup, tu n'auras plus le même discours. |
rxjy JeanZyves |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
car_rod |
Message cité 1 fois Message édité par car_rod le 18-04-2007 à 13:10:59 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais bien, mais j'ai simplifier. Juste le fait qu'un réglage OSD, ne peut pas pas faire mieux qu'un profil de calibration beaucoup plus complexe. |
car_rod | Ce que tu as appelé offset, courbe et pente, je l'ai appelé bias, gamma et gain |
the_big_poulet Flying chicken | ah et comment elle fait pour savoir les couleurs que balance l'écran leur super application? |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
justeleblanc |
|
MilesTEG1 | on la chope où cette application natural color ?? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Masure | Owned --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ViMx | Pour le 931BW il y a le MagicTune Premium en 1.0.40 pour le réglage ... |
lereg31 | Voici le lien pour dl NaturalColor
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
0DiGy | ils se foutent de notre gueule |
the_big_poulet Flying chicken | la sonde est à télécharger également au format PDF |
0DiGy |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 18-04-2007 à 18:24:34 |
Masure |
justeleblanc | heu moi sans le contraste dynamique, avec une dalle a j'ai un très très léger backlight en haut, et absolument rien en bas et sur les cotés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |