| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:20:04 ![]() ![]() |
whitesnow |
|
unrealistic | okokok.... c'est bizarre alors pourquoi dans bcp de forum ils parlent de pertes de perfs en passant du 20 au 22 " ?? |
unrealistic | pourquoi dis tu ca ? |
unrealistic | il y a des personnes qui essaient de s'instruire ici donc répond intelligement plutôt |
licks Just ride and keep alive |
|
unrealistic | message destiné à illdispose bien sur... |
unrealistic | Si ca interresse qqn, je vends mon 206bw, il a 4jours mais ne me suffit pas (webmaster, photoshop etc..) |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:48:58 ![]() ![]() |
A0080 | Salut Unrealistic alors ça y est on va se séparer du 206BW c'est pas assez grand? On va s'orienter vers quoi? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | le règlage RTA ça correpond à koi? si kkun sait car sur le 225 BW il n'est pas présent. |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | je repose ma question: est-il necessaire d'installer le CD samsung ?
|
zildale | hello, je l'ai commandé depuis 2 semaine.
|
zildale | non 1 semaine je voulais dire et toujours en atente |
ViMx | Je pose mon drapal ... Possesseur d'un 931BW qui se transformera ren 226BW bien asser tôt je l'éspère ... |
trev37 |
|
Bilout51 |
trev37 | pas à mon pere, pas à ma mère... |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | et le RTA ? |
Obiwan_92 mai ze force bi ouive you | Pour info, l'écran est à nouveau disponible sur le site de la Fnac.com (expédié sous 2 à 4 jours) et surtout, grande nouveauté, il est marqué comme disponible sous 3 jours en magasin après commande. Est-ce que ça signifie que je vais enfin avoir mon SMS demain.... Ca va faire 2 semaines que je l'ai commandé à la Fnac Lyon Part-Dieu (17/02)!!!! |
minos161 | oui en effet ils ont l'air disponible , j'espere entendre mon portable avant ce week-end , car ca m'enerve d'attendre , comme ca |
michokodeluxe@gamers | haaaa je vais peut etre annuler ma commande sur rueducommerce alors !!! je sais pas! mar d'attendre |
A0080 | J'espère que la date du 1/03/07 synonyme de réapprovisionnement en SM226BW va être OK pour tous les mag même les petits. Moi j'ai commandé chez HitechPc et j'espère le recevoir la semaine prochaine. En tout cas dans les grandes enseignes je pense qu'elles vont toutes être réapprovisionnées cette semaine. |
minos161 | je connais quelqu'un qui a la carte adherent fnac , et qui pourrait me prendre cet ecran , hors j'ai deja reserve ,soit 86 euros, cet ecran dans la meme fnac , comment ca va se passe pour mon acompte , rembourse ou pas???? |
Snev | Si je paye l'écran avec la carte fnac d'un ami ... la facture sera à son nom. Pour la garantie ça se passera comment ?
|
Captain Marvel 54 Honni soit qui mal y pense |
|
Snev | Par contre j'ai déjà reservé et j'ai bien écrit 429 en "prix final"... Je peux tjs me démerder pour payer avec la carte fnac ? |
minos161 | je suis dans le meme cas que toi oes , j'ai deja reserve , et j'aimerai que mon pote me le prenne sous sa carte fnac , parce que les adherents sont prioritaires en cas de penurie |
unrealistic |
|
unrealistic |
|
hurox1 |
|
Snev | Ils parlent des dalles AOC je présume. |
unrealistic |
|
unrealistic |
tamee | Bon: la FNAC est de nouveau approvisionnée. Message cité 1 fois Message édité par tamee le 01-03-2007 à 10:13:15 |
tontonje | Ptite info en passant : lesnumeriques.com viennent de publier le test du 206 BW : http://www.lesnumeriques.com/article-203-1752-36.html
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
unrealistic | merci pour l'info !! |
unrealistic | bon bah je viens de lire le test et je confirme, il est aussi top qu'ils le prétende! et en effet les divx sont "pourrit..."quel que soit le codec! et les divxHD et dvd sont largement plus beau! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |