| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Daimon J Miller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:34:59 ![]() ![]() |
crakazoid |
|
Daimon J Miller | Bah par le web, on peut visiblement ! S'ils sont réactifs... |
crakazoid | Tiens nous au courant .. |
nonoonthent | j'ai recu mon LG 1920p de chez RDC =>1 pixel qui n'affiche pas le vert. Aussi non pas de probleme.... |
crakazoid |
|
nonoonthent | |
crakazoid | nonoothent, tu pourrais nous dire si tu vois de la rémanence sur les jeux type fps (enfin si tu joue à ça) parceque j'ai entendu dire que c'était le risque avec les 19 pouces actuels .. |
nonoonthent | je ne joue pas, désolé mais au faites c'est quoi la remanence???
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:58:43 ![]() ![]() |
crakazoid | Les "trainéees" qui peuvent être visibles lors des mouvements rapides sur l'écran (ex : jeux, déplacements rapides du pointeur de souris ..) |
nonoonthent | pas de "trainéees" lors de scroll ou de deplacement de souris, j'ai essayé Need For Speed Underground 2 est pas de soucis, c'est propre |
asuska | L'ecran peut etre légerement penché vers le bas ? exemple si je regarde un film de mon lit qui est plus bas que le bureau .
|
kaxxymo |
|
Vinx |
|
asuska | ok, merci se sera surement mon cadeau de noel alors ^^ |
SniperLk |
|
crakazoid |
|
Daimon J Miller | Mon 1720P est reparti chez RDC avant hier... on verra bien ce que ça va donner, pas envie de rejouer au ping pong deux ou trois fois. |
asuska | Moi qui suit vraiment pas chanceux , sa donne 1 sous pixel mort rouge et 2 pixel mort noir |
bibon May the Force be with you. | Toujours 4 écran 1720P achetés depuis quelques mois maintenant et toujours zéro pixels morts !!!
--------------- -=§=- ThE ExCaVaTOR -=§=- |
asuska | t'as de la chance ^^ , j'espere que j'en aurais autant demain ^^ !! ou sinon l'ecran est magnifique... Message édité par asuska le 11-12-2004 à 19:38:07 |
compuman101 | Vous en pensez quoi de son petit frere le 1720 B qui n'a pas la prise DVI ? est ce le meme écran sinon ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
crakazoid | bin je crois qu'on a déjà répondu :
|
crakazoid |
|
oxman xiii | Ta une sale tête sans doute.
|
DrWatson _@'' | il se trouve encore facilement à rue montgallet ? Croyez vous qu'ils l'ont à la fnac sinon ? (pour les 15j s/r) car j'y ai vu le B mais pour le P je ne sais pas --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
philipppe | plus de P a la fnac depuis 1 an |
DrWatson _@'' | la fnac vend toujours la version vga, serait elle en regression alors ? et le P on en trouve facilement ailleurs ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
crakazoid | Essaye Compuworld à Paris .. s'ils le vendent encore |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
demayoli | En fait, c'est quand ca va vite ou ya un leger decalage horizontalement...je pense que c normal mais bon, j'aimerai avoir votre avis..merci |
chinoisurfer the liberty | je voudrais savoir la difference entre ce modèle et le 1720 b merci |
T0ng4FF | le P a le DVI et le VGA et le B que le VGA Message édité par T0ng4FF le 17-12-2004 à 21:18:00 |
chinoisurfer the liberty | dak merci |
Beegee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |