| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) | 
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 02-12-2004 à 21:20:40   ![]() ![]()  | 
groscouic  | j'ai pris le 1720B car les 100 de plus pour le DVI franchement...
 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :)  | 
oxman xiii | DVI, HUB USB, et visiblement une qualitée d'image différente.
  | 
Vinx  | 

| 
Vinx  | C'est bizarre, je n'ai jamais eu ce genre de message avec mon écran. Pourtant je sais qu'au démarrage les résolutions affichées ne sont pas élevées.  | 
groscouic  | 

--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :)  | 
Publicité  | Posté le 03-12-2004 à 13:28:52   ![]() ![]()  | 
Vinx  | Peut être aussi zieuter la doc pour voir si ce genre de message n'a pas une explication  | 
DrWatson _@'' | 
 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
DrWatson _@'' | 

Message édité par DrWatson le 03-12-2004 à 16:46:52 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
oxman xiii | SIGNAL ENERGIE
  | 
Wolm  | 

| 
groscouic  | c clair SAV, en plus c'est sur site...donc je pense qu'il ne faut pas hésiter  --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :)  | 
cepe  | bonsoir tous le monde, je viens d'acheter cet écran, pourriez vous me donner vos réglages (pour avoir un ordre d'idée...) et me dire qu'elle est la différence entre 6500k et 9300k ?  | 
oxman xiii | Le problème du bios viens de ma carte graphique.
  | 
busterK  | 

| 
p@radox  | 

| 
cepe  | question : est ce que cela vaut la peine d'installer ce qu'il y a sur le cd fourni car l'ecran est très bien reconnu par windows xp ...?  | 
Daimon J Miller  | 

| 
cepe  | quelqu'un pourrait il répondre à ma question, je me tate vraiment à les installer !!! voir juste au dessus .....  | 
mat44  | J'ai rien installé et ça marche bien comme ça... --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé  | 
SniperLk  | ca sert a rien...  | 
philipppe  | 

| 
Vinx  | Pareil, j'ai rien installé   | 
crakazoid  | 

| 
crakazoid  | 

| 
nonoonthent  | Vous me faites peur, j'attend mon LG L1920P de chez rueducommerce!!!
  | 
Vinx  | 

| 
crakazoid  | 

| 
crakazoid  | 

| 
Daimon J Miller  | Essayé de joindre RDC ce matin, en vain... je crois que je vais faire une retractation, renvoyer à mes frais et chopper le remboursement (si possible).  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |