| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:20:56 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Je rigole mais je suis un peu dans le meme cas que toi, je ne supporte que le mode Texte/nuit, c'est le seul qui n'est pas trop lumineux à mon gout et agréable pour la bureautique/surf ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
philipppe | Minux & Philippe : on est ti pas mimi tous les 2 à s'excuser direct Message édité par philipppe le 06-10-2004 à 15:39:18 |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wolm | ben pour les jeux je rehausse un peu la lumiere, en general ça va. |
jeantend Tu es savon |
|
samy14 | Message à tous les heureux posseseurs de ce TFT
Message édité par samy14 le 07-10-2004 à 18:37:48 |
papours |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:46:44 ![]() ![]() |
samy14 | C'est bon tous fonctionnent parfaitement j'ai mis les forceware 66.81 et sa roxxe |
Vinx | Quand on repasse sur un CRT, on a l'impression que l'image est terne ! |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
calavera- | oui, il faut se laisser un peu de temps, mais apres le changement tft-crt est impossible |
STYLEMAN le style | comment je fais pour mettre des photos car je voulais vous mettre des photos de mes deux ecrans cote a cote pour que vous puissiez voir la difference |
minux On Linux ... | Upload les photos sur un de tes ftp perso (exemple sur free), et ensuite insère un lien comme suis dans ton post :
Message édité par minux le 14-10-2004 à 10:04:29 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
philipppe | Oui c'est ca |
STYLEMAN le style | si je veux loger mes photo exemple sur wanadoo je fais comment |
Vinx |
|
STYLEMAN le style | merci c est cool Message édité par STYLEMAN le 22-10-2004 à 17:03:26 |
Wolm | le P il est à gauche ? |
STYLEMAN le style | oui il est a gauche
|
STYLEMAN le style | j ai abuse voici donc en un peu plus petit cette photo avec le 1720p a gauche |
Beegee | t'aurais dû prendre 2 LG 1720 P alors |
STYLEMAN le style | encore pour le plaisir des yeux mais de nuit
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | ben si tu me donne un deuxieme pc je veux bien . mais j ai besoin avant tout d un bi ecran pour avoir de la place sans etre geme par les outils
|
Vinx |
|
Vinx | Jamais eu ce problème avec mon 1720P. Il va falloir faire appel au SAV à mon avis. |
kakashi75 | oki merci dc ya personne qui a eu ce probleme alors!!je voudrais savoir ce que signifie la garantie maintenance sur site ??? |
STYLEMAN le style | ben qu un technitien va venir effectuer un echange sur site c est a dire la ou ce trouve l ecran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |