| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Beegee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:25:53 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon |
|
philipppe | a priori oui : tiens nous au courant, je suis curieux de savoir si le SAV est ok 1 an apres |
The_chosen_one There can only be one ! | sur site = on vient chercher l'écran chez toi |
SniperLk |
|
philipppe | il y a un nouveau support pour porter les ecrans (ca permet de les faire pivoter en mode portrait egalement)
|
jeantend Tu es savon |
|
Vinx | Au moins c'est efficace ! |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 17:10:23 ![]() ![]() |
Vinx |
|
SniperLk | Essayer avec un autre ecran car si ce sont bien des artefacts ca vient de la carte graphique |
jeantend Tu es savon |
|
Beegee | cool |
trader VDP forever |
|
jeantend Tu es savon |
|
SniperLk |
|
Scruffy | j'ai debranché puis recablé ma prise DVI et la ca remarche bien |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Voile je suis allé faire un tour a la fnac pour voir un peu de plus pres la tete de l'ecran (lg1720 B (eh oui la ba ils on ke ca!) et je le trouve "petit" pour un 17' (ca doit etre une illusion d'optique puiskil font tous la meme taille mais kan meme sa choke (je lai trouvé plus petit que mon 17' Iiyama a dalle plate!) --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Beegee | c'est parce que c'est un LCD qui a des bandes assez larges autour de l'écran |
SniperLk | Ouai bande de 2-3cm sur les coté c'est dommage mais je crois que c'est aussi du au fait que le transfo est intégré a l'ecran contrairement aux samsung |
philipppe |
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
philipppe | ben .... |
Vinx | Faut faire quand même gaffe aux produits utilisés pour nettoyer l'écran. Ils pourraient endommager la couche anti-reflet.
|
p@radox | merci pour ces reponses, il n'y a rien à fair en effet --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
maya2 | merci pour ta reponse ,je vais essayer de suite.
|
maya2 | bon ok c'est deja mieux,pour le light view j'ai mis le mode usage est toi ?
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wolm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |