| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:44:28 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Existe t'il des test de cet ecran (LG L1720P) ??? Car j'ai fait hardware.fr, Tom's Hardware, zdnet, etc... Et je n'ai rien trouver --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Totoche17 | t'as celui de tom's
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oui j'avais vu ce test du L1720B qui n'a d'ailleur pas des resultats terribles, mais je pense que le L1720P est plus performant, non ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
odln | Spareil. C'est la même dalle, y a que l'interface qui change avec un léger avantage théorique pour le DVI... |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon ben alors tant pis, je l'enleve de mes choix, car ses performances globale sont pas terrible et de la remanance sur les jeux rapide (et comme ils deviennent tous de plus en plus rapide...). C'est dommage, car je le trouvais magnifique (2e apres le Hercules 920Pro --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Beegee | si tu peux, teste-le en magasin, ou chez quelqu'un qui l'a (tu peux demander ici |
the_bhaal PSN : me demander... | En faite, l'Hercules n'est plus produit et donc plus trouvable neuf, sans quoi j'aurais meme pas hésiter, j'aurais sauter sur le 920Pro car tout le monde en dis que du mien et je le trouve magnifique...
Message édité par the_bhaal le 18-06-2004 à 15:28:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Beegee | t'habite où ?
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:38:40 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
stephanek | j'en ai 1 Message édité par stephanek le 21-06-2004 à 14:55:21 |
Cetamoi | Personne n'a besoin d'un support mural pour son LG ?
|
bibon May the Force be with you. | J'en ai un aussi ! (en fait 4 pour nous 4 !!) Il est splendide et sur 4 écrans: ZERO PIXEL MORT !!
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Vinx |
|
Beegee | tu ne préviens même pas ldlc, tu le renvoies moins de 7 jours après réception.
|
Beegee | ouaip, ça dépend des jeux et des personnes |
agremlins Profil : GreM's | Vous pensez que pour quelqu'un comme moi qui regarde beaucoup de films ça peut etre un bon choix?
|
smiley0041 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Le LG 1720P est sorti winner au test de 12 ecrans plats 17" de SVM --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
smiley0041 |
y'a un phlips aussi qui a un award de desing non ? --------------- Mon feed |
thedentiste | Pour les Divx c pas terrible mais ca n'engage que moi, la dalle est pas terrible le noit est mal retranscris
|
|
trajan Pas de déclaration ! | Il faut bien orienter l'écran sinon les couleurs sont merdiques. Mais quand tu as trouve une bonne orientation, c'ets nikel. |
dmey | test du 1720P dans l'ordinateur individuel
|
dmey |
|
dmey | ancore mieux : pas de bord, pour faire un mur de 1720p |
|
bibon May the Force be with you. | C'est le L1720p le plus beau de tous de toute façon !
|
smiley0041 |
Vinx |
TKILLA |
J'ai bien l'impression, il est vraiment beau, j'aimerai bien le prendre, mais je compte encore rentabiliser 1 voire 2 ans mon CRT --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |