| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:55:23 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | je vais peut etre user de mon droit de satisfaction ou rembourse chez darty et passer au Q17 Hydis... 1720P en rupture partout |
jerem-lille | tu l'as depuis combien de tps Minux? les pré-reglages dispo sont satifaisant? |
minux On Linux ... |
Si tu en trouves ... certain sont avec une dalle AU |
minux On Linux ... |
Je l'avais eu pendant une semaine mais je l'avais ramené à la FNAC cause pixel defectueux, et j'en ai reçu un autre hier commandé chez Hersys.
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | c'est une rumeur ^^
|
jerem-lille | d'apres ce que j'ai pu lire, il y a des préréglages pour les jeux, la photo, etc.. Ils sont vraiment utiles ou on peut tout faire avec le meme et garder une belle image? |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | certains ont quand meme tendance a EXPLOSER les yeux ^^
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 00:07:12 ![]() ![]() |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | Il est dispo sur materiel.net, depechez vous avant qu'il n'y en ait plus ;-)
|
jerem-lille | moi aussi je l'ai commandé là, je l'attend pour demain ou vendredi!!! |
The_chosen_one There can only be one ! | c'est normal qu'un pixel mort, si je tapote l'ecran disparaisse ?? |
jerem-lille | euh excellente question... à vrai dire je n'en ai aucune idée, mais ça m'etonnerai qu'un petit tapotement "ressucite" un pixel mort!!! ct un pixel mort allumé ou eteint? |
minux On Linux ... |
Juste le user, comme son nom l'indique |
minux On Linux ... |
Perso pour les jeux j'utilise les réglages Nuit Film ou Photo (suivant le jeux), qui augmentent un peu la luminosité, mais pas autant que les mode Jour qui sont trop lumineux à mon gout ... mais bon c'est chacun qui voit ce qui lui convient, tu verra par toi meme, ça change quand meme pas mal d'un mode à l'autre Message édité par minux le 19-02-2004 à 09:20:48 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
philipppe | sur un ancien topic ils parlaient de faire 'revivre' des pixels en massant la dalle. C'etait tres drole a lire mais ca avait un certains succes pour qqu utilisateurs. Donc oui c'est possible |
trader VDP forever | Le massage du pixel...un nouveau remède high tech...!! |
Airwaver | A croire que certains sont vraiment amoureux de leur écran |
The_chosen_one There can only be one ! | oui, on l'aime cet écran |
renevila |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | 1720B powa =) |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | N'est plus dispo sur materiel.net, ça part comme des petit pains ces trucs là :-D |
jerem-lille | pas mal le massage de pixel!!! à quand un kiné pour nos "chers" (c le cas de le dire!!!) ecrans plats? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=11
|
Beegee | et par contre le Acer base sur la meme dalle s en sort tres bien ... pfffff |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | On peut pas dire que le test soit très représentatif... enfin ce que j'en dis :-) |
philipppe | ben lis les 42 pages |
Airwaver | philipppe, c'est encore moi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |