| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 00:58:35 ![]() ![]() |
trader VDP forever | Hello !
|
Beegee |
|
Beegee |
|
philipppe | pas mieux |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 13:45:21 ![]() ![]() |
alex46 |
|
philipppe | la resolution ? ds le jeux ? |
Goana |
|
Beegee |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | Je l'ai ;-) c'est génial !
|
philipppe | y'a un ex de profil en 1ere page (sinon je joue avec les 6 profil pré-réglé) |
minux On Linux ... | Reçu hier en fin d'après-midi |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 18-02-2004 à 14:42:31 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
mxav |
|
minux On Linux ... |
J'ai pas eu besoin de temps d'adaptation, j'ai trouvé l'image super belle tout de suite |
philipppe | c'est clair qu'il n'y a pas bcq de decu |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | Y'a pas à dire, couleurs superbes ;-) |
Airwaver | C'est ce qu'il ressortait du test de THG il me semble |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | le 1720B s'est mechament fait tailler sur le dernier toms hardware... ca me donne envie de le apporter (achete lundi) et de le remplacer par un q17... |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | et moi la remanence sur ut2004 je la vois pas... je suis miro? o_O |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | je crains qu'il n'y ait une sorte de lg/AU optro-phobie. Pa rexemple ils encensent l'ecran al1731 d'acer alors que celui ci n'est pas tres bien apprecie chez xbitlabs. |
minux On Linux ... |
Je comprend très bien pourquoi il a un mauvais score, vu que j'ai testé cet écran et qu'il ne m'a pas convaincu, alors que la version P me satisfait pleinement.
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | la derniere chose qui m'indique sur le test de tom's est l'absence de preuves objectives des conclusions. Aucun graphe, ont ils calculé la remanence? |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | ah, le dvi apporte t il autant que ca minux? |
minux On Linux ... |
Non c'est purement subjectif je pense, perso je sors d'une bonne heure de UT premier du nom, et j'ai toujours pas constaté cette foutue rémanence, pourtant ça speed |
minux On Linux ... |
Sur le B en VGA, j'avais des espèce de scintillement sur certaines couleurs, que j'ai jamais réussi à enlever completement en essayant une foule de réglages. Les moirés avaient du mal à passer aussi. Le P sur DVI, aucun problème |
minux On Linux ... | Oui tu ne sera pas déçu je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |