| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 23:23:15 ![]() ![]() |
K-Surf undercover | http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 67,00.htm?
Message édité par K-Surf le 30-12-2003 à 23:56:40 |
webzeb | Déjà lu... |
webzeb | OK, j'avais ce doute car de ce que j'ai pu voir le Sony est l'un des rares moniteurs TFT 17" que j'ai vu a avoir un noir un tant soit peu profond (avec le LG).
|
K-Surf undercover |
|
SniperLk |
|
webzeb | 649? le sony, le 1720P ils ne l'on plus. |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 11:43:46 ![]() ![]() |
philipppe | tu dois avoir un fichier pdf un peu plus complet sur le cd fourni avec. La doc papier est ridicule et en anglais ou chinois |
SniperLk | +1 mais franchement les boutons spa sorcier t'appuis sur chacun d'eux pour voir ce qu'ils font et puis quand ya marqué source ou menu ou lightview tu devines |
philipppe | moi j'avais pas vu le bouton source ... mais bon chuis un peu myope |
brest29 | moi j'ai rendu le 1720p et j'ai commande le 1920p |
K-Surf undercover |
|
dmey | c'est le sav de LG de toute façon. |
dmey | il me semble que c'est 3 pixels morts chez lg. |
SniperLk | ils veulent pas a montgallet je pense qu'on teste...
|
philipppe | bah il trouve le 1720p trop petit.. (ca doit etre bien d'etre riche |
SniperLk | on s'y habitue comme tout quand je reviens sur mon 17" crt j'ai l'impression d'etre sur une mini télé Message édité par SniperLk le 31-12-2003 à 17:00:44 |
bwbneo | Ouais, c'est clair que pour le sav l'idéal c'est la FNAC mais apparemment ils ont plus de 1720P... |
virus230 L'informatique, une merveille | et si on demande a la fnac pour kil en recommande pour nous? ^^
Message édité par virus230 le 31-12-2003 à 21:05:12 |
virus230 L'informatique, une merveille | vous en pensai koi de mon post precedent?
|
dmey | j'y etait aller ya une ou deux semaines pour en prendre un deuxieme, ils m'ont proposer d'en commader. |
virus230 L'informatique, une merveille |
|
dmey | fnac de metz
|
K-Surf undercover |
|
SniperLk | on a quand meme tous trop de chance ou cet ecran a en general tres peu de pixel mort |
dmey | ça fait 5% d'ecran defectueux, c quand meme beaucoup. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
dmey | oui mais les chiffres constructeurs c pas forcement plus representatif |
philipppe | > dmey : ne lit pas le post sur le hercule alors tu risque de faire une attaque |
dmey | ben j'irai pas lire ce post alors |
philipppe | tu n'aimes pas te faire peur |
SniperLk | clair le hercules sur 10 mec que je connais seulement 1 a pas eu de pixel mort !!! |
dmey |
|
6fusion7 | tu connais 10 gars avec des Hercules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |