|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG L1920P |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 09:36:00 ![]() ![]() |
Blue Apple | 1) il n'y a pas sur le marché de dalle TFT avec 700:1 de taux de contraste (du moins pas sur le marché des moniteurs, il y en a qui s'en approche pour les TV mais c'est avec des luminosités de 600cd/m² voir plus)
|
Tiramissu75 |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
philipppe | bah apres les temps de reponses qui ne veulent rien, les fausses specs ... Je me demande pourquoi :
|
brest29 | Je croyais que c'etait un topic consacré au 1920p...
|
cmoc | Voila, j'ai installé hier soir l'animal en remplacement de mon crt 19?? Iiyama HM903DT :
Message édité par cmoc le 28-01-2004 à 15:02:25 |
philyon | Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai un pixel mort au milieu de l'ecran ! Enfin il se voit pas, sauf sur le noir où on le devine en s'approchant près sinon il est invisible sur les autres couleurs, bizarre quand même qu'on ne le vois que sur le noir Message édité par philyon le 28-01-2004 à 21:39:28 |
kephrene | Quelq'un saurait par hasard où je peut trouver des fond d'écrans en 1280*1024. J'en ai marre de voir des pixel! :-) |
Airwaver |
Airwaver | Google mon ami...
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:31:59 ![]() ![]() |
kephrene | merci mais du style hebus.com avec du 1280? |
philipppe | google n'est pas ton ami ? |
Airwaver |
kephrene | oui google est mon ami mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site dédié en francais c tout.
Message édité par kephrene le 29-01-2004 à 20:15:54 |
Tiramissu75 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tiramissu75 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
brest29 | faut pas confondre!!!
|
Tiramissu75 |
|
Tiramissu75 |
|
philipppe | les ecran tv plat sont plus rentable et il n'y pas bcq de dalle .. de la a dire qu'il ne produiront plus d'ecran plat je ne sais pas ... Qd la production va repartir, ils seraient bien bete de laisser tomber le marché des ecrans d'ordi. Wait and see |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 29-01-2004 à 22:09:16 |
K-Surf undercover |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 29-01-2004 à 23:00:38 |
Tiramissu75 |
|
philipppe | raison garder tu dois Message édité par philipppe le 30-01-2004 à 10:25:20 |
tautaur Bayonne | coneries j en suis sur !!!
|
Tiramissu75 |
Tiramissu75 |
cmoc | Salut à tous,
|
philipppe | moi pour l'instant chiffon sec (je postillonne tres peu ! |
Tiramissu75 |
brest29 | question entretien:tu prends un chiffon (peaude chamois)humidifié
|
Tiramissu75 | J'ai eu LG au tél....confirmation du fait qu'il arrête la production de moniteur LCD --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
SniperLk | Si on a un avoir en cas de panne ca me suffit... |
philyon | Moui... effectivement je sais pas trop comment LG va gèrer les problèmes en cas d'éventuelles pannes d'écrans dans 6 mois par exemple. |
Tiramissu75 |
|
K-Surf undercover |
|
tautaur Bayonne | affaire a suivre BIZARRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs | [Topic Officiel] Hitachi CML174SXW |
[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19" | [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
[Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG L1920P |