| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S |
|---|---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 00:32:18 ![]() ![]() |
imprezaGT | ta bien de la chance! moi j'attends toujours le mien! |
Gf4x3443 Killing perfection |
Beegee |
|
Beegee | a mon avis tu conserves tous les avantages de l'offre |
zigo | moi encore deux semaines d'attente d'après ce que me dis mon vendeur fnac .... |
trajan Pas de déclaration ! | Vu la qualité de l'écran, ça vaut le coup d'attendre un peu. L'écr'an n'est pas un élément que tu changes tous les jours, mais bon le mien est sur le bureau |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:46:48 ![]() ![]() |
Beegee | oui mais le pb, c'est que si l'ecran a un (ou plus Message édité par Beegee le 20-10-2003 à 15:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 19:12:54 ![]() exact beegee, moi j'ai fait appel au sav, mais ils sont aussi en rupture de stock, donc dans tous les cas (fnac ou sav) on est obligé d'attendre |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Arrgghh |
ZOOUUU glop glop | je dirais oui ! |
Arrgghh | Bon alors a part le design qui tue, c'est le même ! Bon .... on peut s'en passer ... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
kissskoool | est ce qu en pratique on voit une difference d affichage entre le L1720B et le L1720P???
|
Beegee | la difference doit etre tres legere ... mais bon, le 1720P est moins cher que le 1720B a la Fnac avec leur offre, donc le choix est vite fait |
kissskoool | oui mais en ce ki concerne la difference en pratique entre le VGA et le DVI y aurait pas des reponses??? |
metalou | comme sur tt les ecran 17" actuels la diference est negligeable, par contre il ya des reglages en + il me semble |
metalou | Attend le Samsung 172x alors |
6fusion7 |
|
Beegee |
|
Beegee | t'en fais pas tu paieras 469?-114? en presentant la carte Fnac en le retirant ... ce qui compte, c'est la date de la commande ! |
fab__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | Que pensez-vous du TFT LG 1715S |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S | |