|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]IIYAMA E435 S-W-B / Dalle 10 ms ^^ |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 15:16:19 |
starsky49 | eu pas de foutage de gueule lol, moi et linformatique ca fait deux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Euh moi j'ai jamais remarqué ca... C'est à fire dégradé ? C'est moins net ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vi je pense que le diagnostic est bon, ya un truc qui cloche |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 23:10:48 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | Je comptais l'acrocher au mur pour gagner de la place sur mon bureau ! comment je peux faire alors ?? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Mc canard | moi j'ai un iiyama 435 et super content |
Achille57 | Oui, il semblerait que c'est un écran bien né que cet Iiyama. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 10:18:23 tout depend ce que tu fais avec ton PC et ce que tu as comme écran actuellement Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 10:32:44 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Le truc c'est que si tu joue pas mal, le mieux sera que ton PC soit capable de les faire tourner en 1280*1024 parceque sinon ca va pas être très joli... |
molahomar77 | bah moi en 1024 sur mon crt je trouve que c'est beau...
|
molahomar77 | arf bah je crois que je vais prendre la carte graphique alor |
Achille57 | De toute façon pour les fanas de jeux, je ne pense pas qu'un seul LCD puisse supporter la comparaison face au crt. |
molahomar77 | oui c'est klr mais sa devrait pas trop changer non plus normalement surtout sachant que lecran na que 10ms... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je trouve qu'en plein jour on ne voit pas trop les defauts du genre noir un peu gris... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oui bien sur je pense que cela merite tout à fait de demander un changement ! Car selon ta description il a l'air quand meme bien mal en point... |
Publicité | Posté le |