| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unik]IIYAMA E435 S-W-B / Dalle 10 ms ^^ | 
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =-  | 
Publicité  | Posté le 21-12-2004 à 11:10:49   ![]() ![]()  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 

| 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | ^^ oups sorry ENORME faute je corrige... Ouep donnez moi vos testes les mecs surtout pour les jeux CS Source, Far Cry, Hl2, etc.... --------------- -= Fight =-  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | 
 --------------- -= Fight =-  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi aussi je l'ai, et premier constat après ouverture de la boite, il n'y a pas de cable DVI !   | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Installé aussi   | 
Publicité  | Posté le 25-12-2004 à 16:30:25   ![]() ![]()  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En gamma mode 2 ca passe deje beaucoup mieux pour les yeux   | 
fluff  | J'ai aussi un 435, perso pour les jeux je passe en mode PCT et pour le net, en éco 2. Pour le cable DVI, il y a quelque chose à savoir avant d'en commander un?  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi je me mets en gamma normal+opq text pour les jeux et sinon gamma2 et opq normal   | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Autre constatation, les mini-enceintes intégrées sont bof hein, c'est juste pour les bruitages windows !
  | 

| 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh ce qui est pratique c'est qu'après tu peux gérer pas mal de réglages directement depuis le pc aussi...   | 

| 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon, vais essayer de mettre celui que j'ai sur le q17+ pour tester alors...   | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais tu devrais   | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non pas de pixel défectueux pour moi   | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dans les jeux c'est top !   | 
showy  | Je confirme ^^
  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Encore des infos sur des fps par exemple please ^^ --------------- -= Fight =-  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | en fait la plupart des ecrans  plats ont un fourmillement plus ou moins importants en fonction de la qualite du film bien entendu donc  --------------- -= Fight =-  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi en fait le reproche que j'aurais à lui faire c'est que je trouve le noir un peu trop gris...   | 

| 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si t'as les sous, sans hésiter le Hyundaï   | 
starsky49  | mais fourmillement ca ve dire koi en gros , ca fait koi ?  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je crois que c'est une pixellisation un peu forte sur les vidéos   | 
starsky49  | donc pour régler ca suffit de se reculer un peu et on voi plus rien?  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | euh... en effet on dirait ke ça marche   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |