Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Grand coup de chapeau au SAV de Logitech !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand coup de chapeau au SAV de Logitech !

n°268615
bobo77
Rideau de fer
Posté le 27-02-2006 à 12:49:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tire un grand coup de chapeau au SAV de Logitech ! En effet, propriétaire d'un clavier Logitech LX700, j'avais en m'énervant à force de perdre à NFS Most Wanted cassé en deux mon repose poignet ! Je leur ai donc envoyé un mail leur stipulant que j'avais volontairement cassé par énervement mon repose poignet afin de savoir si il pouvait m'en envoyé un autre ! Deux jours après (aujourd'hui même), je viens de recevoir mon repose poignet tout neuf et gratuit alors qu'il coûte tout de même 33 € ! Certes ce n'est pas grand chose, mais, je tiens à les féliciter pour ce très sympatique geste commercial  :jap:


Message édité par bobo77 le 27-02-2006 à 12:49:28
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 12:49:09  profilanswer
 

n°268626
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2006 à 13:12:49  profilanswer
 

Heuuu pas grand chose, c'est vite dit.
33€ ce n'est pas rien, ils t'ont fait un beau cadeau tout de même :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°268707
bobo77
Rideau de fer
Posté le 27-02-2006 à 17:32:18  profilanswer
 

J'ai d'ailleurs un ami qui les ai maillé en même temps car les patins de sa souris étaient fichus, il a recu une souris neuve !  :jap:  
 
ACHETEZ LOGITECH !!!!


Message édité par bobo77 le 27-02-2006 à 17:33:21
n°268996
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 28-02-2006 à 15:26:26  profilanswer
 

Lol, pas mal effectivement...  
Sympa de leur part..

n°269002
deejer
.: Swiss :.
Posté le 28-02-2006 à 15:51:31  profilanswer
 

Je confirme l'excellence du sav logitech... je n'ai que des bon échos et les seuls fois que j'ai eu affaire à eux, en une semaine je recevais un produit neuf...

n°269113
MiRk94
Posté le 28-02-2006 à 22:10:36  profilanswer
 

D'autres experiences?

n°269156
treze
Posté le 01-03-2006 à 00:36:31  profilanswer
 

Un volant Logitech Momo qui après 10 mois de bons et loyaux services ne fonctionne plus, le pédalier est mort : le SAV me renvoie un volant complet tout neuf que je reçois quelques jours après mon appel, et après avoir envoyé la prise USB. (un moment difficile d'ailleurs, la découpe du cable USB)
 
S.A.V. parfait du début à la fin de la transaction.


Message édité par treze le 01-03-2006 à 00:38:52
n°269193
l_amigo
Posté le 01-03-2006 à 10:15:39  profilanswer
 

Moi j'ai eu plutôt une expérience mitigée :  
La v400 première série avait une qualité de pointage désastreuse.
Les réponses du service client étaient à côté de la plaque :  
* utilisez une feuille blanche alors que la souris était vendue comme tout terrain,  
* appuyez sur le bouton connect du récepteur (il n'y en a pas sur ce modèle)
* Non non, il n'y a pas de problèmes connus sur cette souris (alors que je l'avais déjà échangée une fois chez mon revendeur)
 
En fait, il y avait bien un problème connu car Logitech en a arrêté la commercialisation : pendant 2 mois elle a disparu des rayons.
Et elle ressort avec un sticker sur lequel est écrit "optimisé, tuned"
Donc il y avait bien un problème connu, leur service R&D devait travailler dessus, leurs commerciaux avaient arrêté les expéditions, le marketing préparait des stickers, mais officiellement pour le service client tout allait bien.
 
Bon la bonne nouvelle c'est que finalement le 26 février j'ai une souris qui marche très bien, mais je l'avais achetée le 17 novembre !!


Message édité par l_amigo le 01-03-2006 à 10:16:00
n°269197
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 01-03-2006 à 10:29:55  profilanswer
 

C'est des choses qui peuvent arriver vu le nombre de produits disponible chez Logitech...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Grand coup de chapeau au SAV de Logitech !

 

Sujets relatifs
problèmes de souris (logitech MX 5000)Webcam Logitech erreur 11004
Un grand ecranDécrochage souris Logitech Mediaplay Cordless
Moniteurs LCD Philips 19" et 20" : lesquels valent le coup?Cartouche Printline défectueuse et SAV
volant momo racing logitechlogitech elite keyboard
Logitech G5 ou G7 ? Précision du sans fil ??Compatibilité Logitech QuickCam Pro 5000 et Windows 64
Plus de sujets relatifs à : Grand coup de chapeau au SAV de Logitech !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR