Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bi-monitoring > possible avec TNT2 M64 ? Faut un adaptateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-monitoring > possible avec TNT2 M64 ? Faut un adaptateur ?

n°12067
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-08-2003 à 19:51:08  profilanswer
 

Voila je viens de recuperer un ^deuximeme ecran 17 pouces .. j'ai une TNT2 M64, je voulai savoir si je pouvais faire du bi-monitoring ? je suis sous win 98
 
il faut acheter un adaptateur pour brancher les 2 ecrans sur la CG ?
 
merci d'avance  :jap:


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 19:51:08  profilanswer
 

n°12069
aspegic500​mg
Posté le 23-08-2003 à 20:04:06  profilanswer
 

impossible, ou alors il faudrait doubler la sortie mais je pense pas que ca marcherait, car il me semble que l'ecran renvoie des données à la carte (genre si il s'identifient, ou quelque chose comme ca) (à verifier, j'en suis pas sûr)
 
Rajoute une deuzieme carte video en pci :)  
 
Ou alors une cg recente (mais donc faut repayer) qui en gere deux

n°12114
proy
Posté le 24-08-2003 à 10:12:39  profilanswer
 

Le mieux c'est de verifier si tu as 2 sorties VGA sur ta carte graphique  :D
 
Ed: C'est une TNT2... le biecran a commencé au Radeons/GeForce chez ATI/Nvidia  [:proy] donc en effet suis les conseils plus haut... soit une autre carte, soit une carte pci en supplement (tu en trouve a vraiment pas cher d'occaz)


Message édité par proy le 24-08-2003 à 10:14:41
n°12182
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-08-2003 à 16:52:26  profilanswer
 

bein des CG bas de gamme je peux en avoir sans problemes je bosse dans une dechetterie le samedi, des pc j'en vois passer
 
donc il faudrait ke j'en rajoute une ou bien ke j'en matte une nouvelle avec 2 ports ?
 
merci de vos infos :jap:

n°12204
Doctor46
Posté le 24-08-2003 à 21:38:12  profilanswer
 

Volta a écrit :

bein des CG bas de gamme je peux en avoir sans problemes je bosse dans une dechetterie le samedi, des pc j'en vois passer
 
donc il faudrait ke j'en rajoute une ou bien ke j'en matte une nouvelle avec 2 ports ?
 
merci de vos infos :jap:

n'importe les 2 solutions fonctionnent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bi-monitoring > possible avec TNT2 M64 ? Faut un adaptateur ?

 

Sujets relatifs
adaptateur midi -> usb : joypad non reconnuWebCam & Video - s possible ?
C'est possible de relier un écran à l'ordi en wifi ou sans fil ?Un TFT de couleur Silver ou Noir de bonne qualité en DVi c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Bi-monitoring > possible avec TNT2 M64 ? Faut un adaptateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR