Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TFT pour utilisation bureautique et DVDs

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran TFT pour utilisation bureautique et DVDs

n°268960
seel20
Posté le 28-02-2006 à 13:22:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai pas mal parcouru ce forum (qui est vraiment fourni et on y passerais vite quelques heures :)) afin de répondre à un besoin que j'ai:
 
Un écran TFT/LCD de 19 pouces pour environ 350 euros dans le cadre d'une utilisation simple: Internet et Visionnage de DVDs.
 
Je souhaiterais en fait utiliser mon PC comme lecteur de salon et mon écran comme "télé" pour regarder mes films. Je ne sais pas lequel choisir parmi tous ceux qui sont cités ici.
 
Je ne vous demanderai pas le meilleur car c'est très subjectif mais au moins un bon écran qui ne me fera pas défaut dans ce cadre.
 
Mon PC est un barebone MSI 651 (http://www.msi.com.tw/program/products/slim_pc/slm/pro_slm_detail.php?UID=431)
 
Un conseil?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 13:22:35  profilanswer
 

n°268970
marcus_gra​ham
Posté le 28-02-2006 à 14:02:06  profilanswer
 

je te conseillerai d augmenter un peu ton budget et de prendre un 20 pouce wide style Belinea 10 20 35w

n°269025
seel20
Posté le 28-02-2006 à 17:12:17  profilanswer
 

il est pas mal effectivement mais bon presque 500 euros quand même... c'est un peu cher pour moi là :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TFT pour utilisation bureautique et DVDs

 

Sujets relatifs
Ecran LCP Philips 32PF7520DTFT iiyama
Claquement d'écran CRTConnecter ecran TFT à PC portable HP
Je viens d'installer un deuxième écran sur mon PC ...traces sur écran IIYAMA
Ecran de Windows(r) plus étalé qu'écran de mon moniteur!Un grand ecran
Ecran de veille 
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT pour utilisation bureautique et DVDs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR