Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran IIYAMA 17" Vision master pro 411 ne s'allume pas toujours !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran IIYAMA 17" Vision master pro 411 ne s'allume pas toujours !!

n°71717
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2004 à 17:52:09  answer
 

Pour ceux qui ont cet écran :
IIYAMA 17" Vision master pro 411 diamontron achat mars 2001.
 
J'ai un petit problème lorsque de dois l'allumer...
 
Bon d'abord j'ai connecté l'alimentation de l'écran et de la tour sur une prise (rampe) avec interrupteur...comme ca si j'arrete l'ordi j'éteins donc TOUR + ECRAN en même temps.... Donc le bouton POWER de l'écran est toujours sur "ON"  :D  
 
Voila problème est que ca me le fait depuis le début de l'achat : quand j'allume ma rampe multiprise, appuis sur la tour, l'ordi démarre, mais l'écran 17" ne s'allume pas, il y a une lumière orange....
Alors je dois toujours éteindre, rallumé le 17" quelque fois 3 à 5 fois pour qu'il s'allume réellement !!
 
Même lorsque WINDOWS est en veille, et que j'éteind simplement l'écran...puis disons une heure après je clique sur une touche du clavier pour réactiver WINDOWS, je veux allumer l'écran, il veux pas, il faut au moin faire 2 à 5 essaies  :heink:    :(  
 
 
 
Est-ce un problème technique ??
ca vient d'où ?? c'est assez dérangeant à force vous savez  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2004 à 17:54:39
mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 17:52:09  profilanswer
 

n°71719
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 27-06-2004 à 17:59:49  profilanswer
 

Je ne sais po d'ou vient ton PB ms ce qui est shure est qu'il faut mieu laisser le matos tjs branché sur le secteur.
 
A la limite du coupe le jus sur la rampe lorque tu n'est po chez toi pr qq jours.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°71963
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 22:37:13  answer
 

up lol

n°72009
Caloumajic
Posté le 29-06-2004 à 10:20:45  profilanswer
 

Hum, j'ai eu un souci similaire moi aussi avec le meme ecran. Donc tu branches l'ecran a part avec un cable et pas à l'ordi. Tu eteins l'uc et l'ecran a part et tu les allumes a part et tu utilisés le bouton de la triplette que quand tu pars longtemps car de toute facon ca ne sert pas à grand chose. Un autre CONSEIL tres important avec cet ecran. Fait bien attention a la couche anti-reflet car j'avais des taches de graisse et j'ai nettoyé avec un sopalin en frottant trop fort et j'ai enlevé une petite partie de la couche en haut à gauche ca me fait des paillettes donc VAS Y MOLLO mon gars !

n°72050
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 13:40:13  answer
 

caloumajic a écrit :

Hum, j'ai eu un souci similaire moi aussi avec le meme ecran. Donc tu branches l'ecran a part avec un cable et pas à l'ordi. Tu eteins l'uc et l'ecran a part et tu les allumes a part et tu utilisés le bouton de la triplette que quand tu pars longtemps car de toute facon ca ne sert pas à grand chose. Un autre CONSEIL tres important avec cet ecran. Fait bien attention a la couche anti-reflet car j'avais des taches de graisse et j'ai nettoyé avec un sopalin en frottant trop fort et j'ai enlevé une petite partie de la couche en haut à gauche ca me fait des paillettes donc VAS Y MOLLO mon gars !


 
oui merci !!!
J'ai bien remarqué qu'il ne faut pas néttoyer l'écran en frottant trop fort, parce que ca abime effectivement le film qui recouvre l'écran !
J'ai une trace de 1cm en bas à droite  :sweat:  
Donc il faut nettoyer avec du cotton ! :p  
 
A+

n°135179
filpinpin
Posté le 24-01-2005 à 22:26:38  profilanswer
 

earthsong a écrit :

Pour ceux qui ont cet écran :
IIYAMA 17" Vision master pro 411 diamontron achat mars 2001.
 
J'ai un petit problème lorsque de dois l'allumer...
 
Bon d'abord j'ai connecté l'alimentation de l'écran et de la tour sur une prise (rampe) avec interrupteur...comme ca si j'arrete l'ordi j'éteins donc TOUR + ECRAN en même temps.... Donc le bouton POWER de l'écran est toujours sur "ON"  :D  
....
Voila problème est que ca me le fait depuis le début de l'achat : quand j'allume ma rampe multiprise, appuis sur la tour, l'ordi démarre, mais  
Est-ce un problème technique ??
ca vient d'où ?? c'est assez dérangeant à force vous savez  :sweat:


 
 
J'ai aps bien saisie?
l'alimentation de ton ecran est connecté à ton PC, donc quand tu éteins le PC l'ecran s'eteint?
Ou alors tu as branché le Pc sur une multiprise maitre-esclave (donc lorsque tu eteins le PC, ca coupe les prises secondaires? genre ca)
Ou alors c'est une multiprise à la con que tu eteins?

n°135356
muzik
Posté le 25-01-2005 à 16:03:43  profilanswer
 

Je confirme pour la couche anti reflet tres sensible au nettoyage .. j'ai de jolies traces sur le haut de l'écran qui me le rappellent tous les jours ..
 
David

n°376054
illdispose​d
Posté le 21-02-2007 à 19:44:59  profilanswer
 

J'ai cet écran et j'ai aussi eu ce pb où j'étais obligé d'éteindre et rallumer l'écran pour qu'il "s'initialise bien". Depuis que j'ai 7600 GT + adaptateur DVI/VGA, aucun pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran IIYAMA 17" Vision master pro 411 ne s'allume pas toujours !!

 

Sujets relatifs
quel écran entre ces 2?Problème écran qui tremble au démarrage !
Impossible de tenir ma webcam sur l'écran.vidéo conférence en plein écran
gros problème avec iiyama Vision master pro 510Quel ecran CFT 19p pour un budget de 250-350 euro ?
Recherche alimentation IIyama (codon + boitier)Conseil d'un ecran LCD budjet 450 euros
Plus de sujets relatifs à : Ecran IIYAMA 17" Vision master pro 411 ne s'allume pas toujours !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR