|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui a teste les lunettes anti lumière bleue |
jpm1 cochon sauvage | Salut |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2014 à 04:38:28 ![]() ![]() |
Suzkaw | Ouais c'est bien cool les Gunar ça fait 1 an que je les porte quotidiennement et ça change la vie. Avant : Après : Au début il faut s'habituer à la couleur jaune, mais ont ne le remarque très vite plu enfaîte. Après si tu ne veux pas lâcher 60 boules ya le logiciel F.lux qui fait la même chose mais avec ton écran directement ( j'utilise les deux en même temps ) Message cité 2 fois Message édité par Suzkaw le 13-11-2014 à 11:04:14 --------------- Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 23-11-2014 à 18:10:10 |
jpm1 cochon sauvage | c'est du bon sens , plus tu luttes plus tu t'uses . si l'écran a une lumière vive ça fatigue c'est évident . mais perso c'est pour l'insomnie que j'utilise le programme et je vois bien la différence , depuis que j'utilise ce programme quand viens le soir je suis fatigué et j'ai sommeil , contrairement à avant . et petit OT au passage c'est comme cet oculus rift . Tout le monde ne jure que par ça en ce moment , mais je me souviens quand j'étais gamin , ma maman me disait sans arrêt te mets pas prêt tu t'esquintes les yeux . Je serais curieux d'avoir l'avis de médecins à ce sujet Message cité 2 fois Message édité par jpm1 le 25-11-2014 à 20:57:03 |
DayWalker II |
|
beathnic52 | bonjour, je possède aussi ce jeu de lunette acheté chez ldlc.
--------------- www.ryzom.fr |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2014 à 07:55:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
SPetis |
|
Profil supprimé |
|