Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran qui fait du bruit quand je mets peu de constrate et de lumière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui fait du bruit quand je mets peu de constrate et de lumière

n°760470
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 20:05:09  answer
 

bonjour,
 
j'ai mon moniteur qui fait du bruit maintenant (une sorte de ronronnement), quand je le mets en mode profil "TEXT" qui est le réglage avec le moins de lumière et le moins de contraste.  
Alors que quand je le mets en mode "MOVIE" très lumineux et bcp de constraste   il ne fait plus de bruit du tout  !
 
pourquoi ? y-a-t-il un composant transistor usé dedans ? bizarre car ça devrait être l'inverse (faire du bruit quand il donne plus de lui-même et donc plus de courant et chaleur).
c'est un vieux samsung 226BW il a bientôt 3ans maintenant.
 
qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 20:05:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran qui fait du bruit quand je mets peu de constrate et de lumière

 

Sujets relatifs
Quel ecran après du tube !Ecran ne s'allume plus après mise en veille
Ecran tactile display port[conseil] choix "petit" écran (bureautique et lecture +++)
Problème signal écran BenQ GL2460 24"Comment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?
Ecran samsung qui ne s'allume plus malgré changement des condensateursEcran 27" IIYAMA XB2783HSU-B1
Ecran qui ce freezeecran qui s'allume plus du tout
Plus de sujets relatifs à : écran qui fait du bruit quand je mets peu de constrate et de lumière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR