|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taxe sur le DVI |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:57:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | lol a quant la taxe sur les LCD en tant que produit de luxe |
L3-C4ibr342 | à quand la taxe sur la taxe de la taxe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ca ya deja je pense |
darkscreen Dieu fort et vert !!! | ------------------------------------------------------------ --------------- Vas-y pose la ta question........... |
jijiz |
|
darkscreen Dieu fort et vert !!! | Et voilà !!! --------------- Vas-y pose la ta question........... |
jijiz | Ils disent ce qu'il veulent taxer, quand, comment mais pas POURQUOI!
|
Spicy |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 13:51:41 |
jijiz |
darkscreen Dieu fort et vert !!! |
--------------- Vas-y pose la ta question........... |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Foxus666 | c incroyable ça |
marcus_graham | c est du protectionnisme primaire bete et mechant en meme temps ...
|
zarkdav |
moilol1228 |
|
zarkdav | La plupart des puissances économiques, l'Europe, la République Populaire de Chine, le Japon ou les Etats-Unis, pratiquent des tarifs douaniers qui leur sont propres. La décision européenne (lien de mon précédent message) ne vise pas un pays en particulier, mais tous les pays hors Union. L'objectif des tarifs est multiple suivant les éléments d'importation ou d'exportation visés: protection du consommateur, compétitivité du marché interieur, mesure de rétorsion envers la distorsion de la concurrence, etc.
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 26-01-2006 à 17:59:32 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Classer les moniteurs de 20" et plus comme téléviseur, c'est aussi stupide que la taxe sur les cd vierges.
LightKyle | Tu préfères quoi à la place de "stupide" ?
Message édité par LightKyle le 26-01-2006 à 15:43:53 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Quand je parle de moniteur, c'est ceux concernés par ce changement de classification, à savoir les tft de 19"+ avec entrée dvi.
Message édité par LightKyle le 26-01-2006 à 16:23:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zarkdav | Dans l'article du site Hardware.fr, un certain nombre de marques sont citées.
Message édité par zarkdav le 26-01-2006 à 17:47:04 |
Menar je ne mords pas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
frequence d'un sony HX73 en DVI 60 Hz normal ? | LCD, DVI ou VGA ? |
Ecrans VP171S : Carte Video Dual DVI | sortie DVI-I sur écran DVI-D ? |
Problème d'affichage d'une ligne noire horizontale sur LG1720P en DVI | Acer AL1721 & DVI |
Quel est l'avantage de l'entrée DVI ? le surcoût est -il justifié ? | Qul est l'avantage du DVI, et justifie-t-il la différence de prix ? |
tft 17" passage vga=> dvi bloqué à 60hz (EIZO) | Taxe sur les écrans LCD avec DVI ? |
Plus de sujets relatifs à : Taxe sur le DVI |