Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Qul est l'avantage du DVI, et justifie-t-il la différence de prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qul est l'avantage du DVI, et justifie-t-il la différence de prix ?

n°63546
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 15-05-2004 à 13:21:56  profilanswer
 

Je recherche un écran LCD 17", et je cherche à savoir si l'entrée DVI est réellement un plus.  
Sachant qu'elle fait nettemnt grimper les prix, le jeu en vaut-il la chandelle ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 13:21:56  profilanswer
 

n°63619
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2004 à 19:00:20  profilanswer
 

si tu as un environnement perturbé ... oui, ça peut servir ...
 
et c bizarre que ça fasse monter les prix, car grosso-modo, le DVI, c'est une prise qui permet à ta carte graphique de piloter directement la dalle de ton écran ... sans passer par une double conversion digital/analogique ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°63646
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2004 à 21:54:44  profilanswer
 

et je peux savoir pourquoi tu fais 2 topics pour demander la meme chose :sarcastic: .... :pfff: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°63659
sebi2
Posté le 16-05-2004 à 00:20:17  profilanswer
 

ET purquoi ce topic --> topic scanners ???

n°335549
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 27-10-2006 à 15:39:03  profilanswer
 

misato a écrit :

et je peux savoir pourquoi tu fais 2 topics pour demander la meme chose :sarcastic: .... :pfff: !
FtY

:jap: Désolé pour le doublon, je ne maîtrisais pas encore le système, et je croyais que le premier n'avait pas marché.
En revanche, sebi2, je ne vois pas le rapport avec les scanners.


Message édité par chamborant le 27-10-2006 à 15:40:22
n°335739
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-10-2006 à 23:30:13  profilanswer
 

c t pas la peine de me répondre plus de 2 ans plus tard [:rofl] !
 
pour le DVI en fait à priori si c plus cher, c lié à une taxe supplémentaire à l'importation en europe, les prises DVI assimiliant les écrans qui en sont pourvus à des téléviseurs, plus taxés que les écrans de PC :pfff: !


Message édité par misato le 27-10-2006 à 23:30:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Qul est l'avantage du DVI, et justifie-t-il la différence de prix ?

 

Sujets relatifs
tft 17" passage vga=> dvi bloqué à 60hz (EIZO)conseil imprimante prix bas...
Prob resolution sur Videoprojecteur Sanyo PLV-Z2 en DVI sous XPtemps de reponse DVI
le meilleur rapport qualité / prix sur une imprimante laser couleurPrix d'un écran ...
problème Hercules 8500 fdx le + hercules 920 black dviPrix des LCD
DVi + KVM + Bi écran = pas possib'?du 1024x768 sur 920 DVI PRO avec Catalyst comme sur Detonator ??
Plus de sujets relatifs à : Qul est l'avantage du DVI, et justifie-t-il la différence de prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR