Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22 pouces bon rapport qualité / prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 22 pouces bon rapport qualité / prix

n°493629
zetruiter
Posté le 20-06-2008 à 12:21:06  profilanswer
 

Salut,
 
Mon ancien écran 19pouces LCD 4/3 "LG 191 5S" vient de claquer après 3 ans de services correctes (un trop lumineux).
 
ça tombe mal, car je ne voulais pas acheter d'écran PC en ce moment , d'abord pour des raisons financières et aussi parce que je ne suis pas super convaincu de la qualité de rendu des écrans de gamme moyenne.
 
En effet, J'avais un espoir concernant le samsung T220 , en lisant certains commentaires de ce forum (Dalle réactive, bonne colorimétrie, ...), mais en le voyant à la FNAC j'ai été un peu déçu, à cause de :
- Son rendu me semble "un peu banal" (mais là, j'avoue que j'ai du mal à voir la différence de qualité avec les autres écrans)
- Il fait vraiment "cheap" avec son pied trés limité niveau ergonomie)
- Son design "high tech teenager" (couleurs, sa lumière rouge en dessous)
 
Bref,j'avais aussi envisagé son équivalent chez viewsonic, mais là d'autres problèmes se posent:
- Pixels morts
- Sifflements
- et divers autres problèmes...
 
J'ai aussi lu vos remarques pertinentes sur les soucis causés par les dalles TN (angle de vision limité, ...).
 
Bref, je pense de plus en plus que ce n'est pas le moment d'acheter un écran LCD quand on a pas les moyens de taper dans le haut de gamme (futur moyenne gamme).
 
Mais comme j'ai quand même besoin d'un écran pour mon PC, pouvez svp me conseiller un écran pas trop cher, sans problème de retour SAV,et qui fait correctement son boulot dans les différents domaines (jeux, multimédia, bureautique, ..).
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 12:21:06  profilanswer
 

n°493640
zetruiter
Posté le 20-06-2008 à 14:48:22  profilanswer
 

UP !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22 pouces bon rapport qualité / prix

 

Sujets relatifs
Quelle écran choisir?problème de balayage sur un écran lcd
ViewSonic VLED221wm - écran plat - TFT - 22" à LED !Ecran LCD ou TV LCD
Un écran 20/22" dans les 300 € ?Ecran 19" 4:3 plat 2ms ou moins
probleme ecran iiyama e2403wsQuel écran 22" pour moins de 350 € ?
Quel ecran choisir ? Et quel taille ?alimentation Ecran LDLC : LM17A
Plus de sujets relatifs à : Ecran 22 pouces bon rapport qualité / prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR