Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran iiyama 2403WS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran iiyama 2403WS

n°493710
Garverman
Posté le 21-06-2008 à 09:09:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous expose mon petit problème :
J'ai acquis un iiyama 2403 ws ces dernier jours, belle bête... :bounce: . Cependant au début impec pas de pixel mort , image nickel. Mais lors d'un lancement d'un jeu et d'un retour recta au bureau j'ai une ligne horizontale blanche de largeur d'un pixel qui reste en permanence. Et le petit problème c'est que maintenant ça ne s'en vas plus elle apparait même à l'affichage du bios ( dès que l'écran affiche une image en fait). A votre avis je suis bon pour un sav?  
Pour le moment je suis avec le câble DVI<------>HDMI je vais tenter de claquer le cable VGA au cas où!!
En tout cas je vais tâcher de mettre une photo pour vous montrer ce phénomène...
Bonne journée


---------------
L'imbécilité n'est qu'une forme de  paresse intellectuelle ( Jacques Brel...)
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 09:09:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran iiyama 2403WS

 

Sujets relatifs
Ou acheter une alimenation pour Ecran Plat?Barres verticales sur l'écran LCD
Ecran Benq FP202W - sortie dvi / hdmi (PS3)Liaison sans fil entre écran de PC et le PC
Ecran 22 pouces bon rapport qualité / prixQuelle écran choisir?
problème de balayage sur un écran lcdViewSonic VLED221wm - écran plat - TFT - 22" à LED !
Ecran LCD ou TV LCDUn écran 20/22" dans les 300 € ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran iiyama 2403WS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR