| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Suite aux problèmes du Viewsonic VP930B, postez vos numéro de série!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Suite aux problèmes du Viewsonic VP930B, postez vos numéro de série! |
marcus_graham | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:41:46 ![]() ![]() |
FlyStyle |
Message cité 1 fois Message édité par FlyStyle le 18-02-2006 à 01:51:00 |
booba92i | j'ai envoyer un mail a la DGCCRF pour mon bleme |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 14:56:20 ![]() ha non booba !!!! va pas les occuper hein !! j'ai déjà des soucis dont ils s'occupent, merci de me laisser la place |
booba92i | c.a.d les memes souci que moi ?
|
Toulak What's the point ? |
|
booba92i | mon petit doigt me dit que les versions black ne vont pas trainer a disparaitre en france |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 02:50:56 ![]() ![]() |
FlyStyle | Mais le SAV ViewSonic remplace tous les VP930b qui ont le problème de Blacklight ? |
FlyStyle | Si on tel au SAV est on leur explique le prob, il te le remplace ? |
booba92i | pas d'echange de vp930b, il te renvoie un vp930s sans recourt possible
|
TROYE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Suite aux problèmes du Viewsonic VP930B, postez vos numéro de série!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| port série sur ordinateur portable | Ecran Viewsonic VP930 et PerfectSuite |
| Viewsonic VX924 3ms | Cable VGA 5m : problèmes ??? |
| Cable "ecran clavier" serie ? | graveur dvd pioneer ide sur carte asus intel 925/915 serie non reconu |
| Solution pour les problèmes thrustmaster firestorm, résolution pb dual | Viewsonic VX 912, ou Belinea 10 19 25 ? |
| Imprimante Lexmark problemes étranges | Choix écran 19": Sony ou ViewSonic |
| Plus de sujets relatifs à : Suite aux problèmes du Viewsonic VP930B, postez vos numéro de série! | |