Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Viewsonic VP930 et PerfectSuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Viewsonic VP930 et PerfectSuite

n°223564
wing21
Posté le 20-10-2005 à 16:38:27  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'acquérir cet écran et installer PerfectSuite.Après avoir activé l'antivol, j'ai rebooté mon ordi.Un message apparait ,m'avertissant que l'écran ne reconnait plus l'ordi et me demande le mot de passe, je le rentre mais il est refusé.Je me retrouve donc avec un panneau permanent: "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cet écran avec cet ordi".
Je contactais l'assistance téléphonique à 3 reprises sans réponse à mon problème. A la 3e il me fut répondu que cela ne les concernait pas, il fallait que je me débrouille avec les auteurs de PerfectSuite.Commençant à m'énerver sérieusement ils ont enfin consenti à se renseigner auprès de leur filliale anglaise, j'attends leur réponse.
Au prix de leur écran je l'ai un peu mauvaise surtout qu'il a l'air plutôt bien!
Si quelqu'un a une idée, elle sera bienvenue.
Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 16:38:27  profilanswer
 

n°223578
marcus_gra​ham
Posté le 20-10-2005 à 17:25:39  profilanswer
 

une idée ?
par exemple poster dans le topic adequat ...
Sinon l'antivol c est quoi ?
Perfectsuite c est quoi ?
(juste par curiosité)

n°223638
wing21
Posté le 20-10-2005 à 19:28:02  profilanswer
 

Quel topic adéquat?
PerfectSuite est le logiciel fourni avec l'écran par Viewsonic qui permet de faire les différents réglages. Dans ce log il ya un système anti-vol qui empêche de brancher l'écran sur un autre ordi sauf si on entre un mot de passe.Apparemment l'anti-vol agit sur le bios de l'écran donc même en supprimant toute trace de Viewsonic sur l'ordi, le blocage reste présent.

n°223673
Pfiou
Posté le 20-10-2005 à 20:22:23  profilanswer
 

Ben décidement  :pfff:  Quant au topic adéquat, c'est surement celui-ci http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 958-25.htm
 
 :o  :p

n°223866
wing21
Posté le 21-10-2005 à 11:45:30  profilanswer
 

Après avoir contacté le support Viewsonic une 4e fois il vont me l'échanger. Ouf faut pas désespérer!

n°297454
maxfalconu​s
Posté le 24-06-2006 à 15:02:25  profilanswer
 

meme probleme ici! c'est hallucinant je ne l'ai meme pas activé cet anti-vol de merde, il s'est activé tout seul, quand je vais dans les parametres il me dit qu'il est désactivé! on me demande meme pas d'entrer le PIN avant que l'écran se bloque! mais c'est quoi cette merde?
 
franchement viewsonic vous etes des breles en programmation software...
 
et il faut changer l'écran?
 
le premir viewsonic que j'ai eu ct un 191b, déjà des problèmes avec des pixels defectueux... je change plus tard pour un vp930, et maintenant encoire des problemes avec un anti-vol pourri?
 
franchement viewsonic pour moi c fini! 450 euros dans cet ecran et il faut déja que je le renvoie! g pas que ca a faire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Viewsonic VP930 et PerfectSuite

 

Sujets relatifs
qui a acheter son ecran ici : mindfactory.deEcran TV + PC
écran plat 17/19 pour 200/250 eurosecran 19" mitsubishi 930sb problème :(
Conseil pour futur achat écran LCD 23"/24"Ecran noir apres maj PILOTE ECRAN
[PROBLEME] Ecran cathodique!!ecran mort ou reparable
Recherche écran 17 pouces neuf..^.pas cherécran qui gèle
Plus de sujets relatifs à : Ecran Viewsonic VP930 et PerfectSuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR