Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sites de tests étrangers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites de tests étrangers

n°555853
Akv
Posté le 26-05-2009 à 02:08:26  profilanswer
 

Bonjour, à force de comparer les principaux sites de tests français aux commentaires des utilisateurs sur les forums, j'en viens à concevoir quelques doutes sur la fiabilité des dits tests. Plus précisément, je soupçonne certains tests d'être trop sévères, et d'autres pas assez.
 
J'ai pensé qu'on pourrait faire dans le présent post la liste de sites étrangers de "reviews" et autres. Donc je commence par ce site allemand avec pages en anglais :
 
http://www.prad.de/en/monitore/
 
Personnellement j'avoue que maintenant je me fie plus à celui-là qu'à certains sites français.


Message édité par Akv le 26-05-2009 à 02:12:31
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 02:08:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sites de tests étrangers

 

Sujets relatifs
Écran qui s'assombrit sur certains sites web.probleme d'acces aux sites web, sagem fast 800
Fiabilité des tests écrans sur le WebRéalités des tests
N'importe quelle console sur LCD (PC ou TV) : vos tests[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Samsung CLP-300] Tests, commentaires et avis...Demande de tests: numerisation ordi eteint HP Photosmart C6180
de la dificulté de trouver des tests RECENTS de scanners ...[Clé USB] Clé USB2.0 A-DATA PD7 200x 4Go
Plus de sujets relatifs à : Sites de tests étrangers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR