Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réalités des tests

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réalités des tests

n°446891
reivax9
Posté le 26-11-2007 à 14:53:46  profilanswer
 

Bonjour
Je suis à la recherche d'un écran 22 p je suis allé faire un tour sur hardware ainsi que les numériques. Sites sur lesquels le 22 pouces de viewsonic le VX2255wmb à 4 étoiles et une pluie d'éloges. Il est même conseiller aux graphistes.
Un autre média papier lui ( pc expert ) descend en flèche le dit écran !! Alors qui croire ?.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 14:53:46  profilanswer
 

n°446893
Raito33
Posté le 26-11-2007 à 14:59:00  profilanswer
 

Salut,
 
Que dit PC Expert sur l'écran ?
Les tests se basent ils sur les mêmes critères ?
 
Bizarre que le VX2255wmb à l'air d'assurer...

n°447111
Denis133
Posté le 27-11-2007 à 05:35:34  profilanswer
 

reivax9 a écrit :

Bonjour
Je suis à la recherche d'un écran 22 p je suis allé faire un tour sur hardware ainsi que les numériques. Sites sur lesquels le 22 pouces de viewsonic le VX2255wmb à 4 étoiles et une pluie d'éloges. Il est même conseiller aux graphistes.
Un autre média papier lui ( pc expert ) descend en flèche le dit écran !! Alors qui croire ?.


 
 
Si je peux me permettre de te donner un avis de "vieux que je suis",
 les tests de plus en plus je les trouvent ... heu comment dire ... pas faux mais d'un point de vue bien souvent orienté
 soit perfection sur un point précis ou utilisation bien définie etc...
 
ça ne correspond pas forcément a l'utilisation que l'ont veut en faire... (la messe est dîtes)
 
Le mieux est d'aller les voirs les ecrans (ben oui c'est fait pour  :lol: )
et de se faire sa propre idée après avoir bien "creusé" tout les sujet sur ce forum par exemple  :D

n°447126
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-11-2007 à 08:50:00  profilanswer
 

Le jour ou on comprendra que tout cela n'est que du commerce on aura fait un grand pas. :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réalités des tests

 

Sujets relatifs
N'importe quelle console sur LCD (PC ou TV) : vos tests[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Samsung CLP-300] Tests, commentaires et avis...Demande de tests: numerisation ordi eteint HP Photosmart C6180
de la dificulté de trouver des tests RECENTS de scanners ...Comparatifs ou tests de modem routeur ADSL
Samsung 205BW - En SAVTests ou Avis sur la Canon IP5300 ?
Lien vers tests complet d'écrans LCD toutes tailles !!!Tests Imprimante canon
Plus de sujets relatifs à : Réalités des tests


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR