Vaux a écrit :
Euh le retard d'affichage ça un peu complétement rien a voir avec la rémanence.
Après le test de tftcentral j'y crois pas trop, le fp241wz et fp241w ont la même dalle...
|
Effectivement. J'ai lu trop vite le test . .
Ceci dit , cela m'a permis de mettre en evidence ce problème de retard à l'affichage qui peut aussi être un problème pour un joueur .
snoopy19 a écrit :
Les tests n'ont aucun intérêt dans la mesure ou les écrans testés sont prêtés par les fabricants. Par ailleurs, un compartaif n'a d'intérêt que si toutes les marques sont testées et les écrans testés en fonction de leur type de dalle, TN, MVA, PVA et IPS. Comparer un TN à un VA n'a pas de sens dans la mesure ou ce ne sont pas les mêmes utilisateurs qui vont acheter l'un ou l'autre. Enfin, si les tests étaient fiables, les testeurs seraient tous d'accord, or c'est loin d'être le cas...
|
Dire qu'ils n'ont aucun interet , c'est un peu exagéré . Je pense surtout qu'il manque une bonne synthèse dans cette jungle technologique , afin de permettre à chacun de faire son choix en connaissance de cause et en fonction de ses besoins .
olive127 a écrit :
Les 19 ms du Prolite sont sans doute dûs au fait que les testeurs n'ont pas mis l'overdrive sur 2...
Je joue à des fps plutôt speed comme Fortress Forever et je vois aucune rémanence.
|
C'est ce que je me suis dit aussi .
En effet ils pourraient lire les tests existants sur le net , avant de faire le leur , cela leur permettraient de faire les choses correctement .
Message édité par jeanjean15 le 05-01-2008 à 18:12:05
---------------
mes_feeds