Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Schéma simplifié ecran plasma et LCD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Schéma simplifié ecran plasma et LCD ??

n°471124
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 07-03-2008 à 10:54:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà je bosse sur mon TPE sur les écrans et dans celui-ci je vais aborder les différents écrans connus entre autres le cathodique ( connu de tous ) le plasma le LCD et je vais aussi parler de l'OLED. Je crois avoir compris approximativement comment marche les écrans LCD et Plasma mais j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un schéma simplifié que je pourrai trouvé sur un site expliquant assez bien le fonctionnement des plaques, parce que je n'ai rien d'autre et tout ce que j'ai trouvé est assez compliqué ( http://www.magma.fr/static/french/ [...] lasma.html ) j'aimerai trouvé un schéma simple et explicatif me permettant de ma faire comprendre par tous et surtout de bien comprendre ce dont je parle.
 
Voilà si quelqu'un a un tuyau j'attends avec impatience en continuant mes recherches  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 10:54:50  profilanswer
 

n°471364
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 08-03-2008 à 10:14:56  profilanswer
 

up...


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Schéma simplifié ecran plasma et LCD ??

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir un écran pour jouer !Ecran LCD 100Hz : Plus d'infos ?
filtre ecranEcran baveux
Quel ecran PC avec Tuner TV intègré 22" ou 24"Probleme Ecran bleu en jeu
ecran acer P243W et carte nvidia bloqué sur 1600x1200Ecran spécial jeux - besoin de conseils
Ecran ne s'allume plus - LED clignote (ACER AL715) 
Plus de sujets relatifs à : Schéma simplifié ecran plasma et LCD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR