Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran baveux

n°470533
PePe_Marce​l
Posté le 04-03-2008 à 19:29:04  profilanswer
 

Nooon, c'est pas une limace mon, écran!
 
Mais il souffre depuis quelques temps d'un soucis de dédoublement (pas de la personnalité, nan plus :p).
 
Il y a quelques semaine, je croyais que je voyais flou, et puis je me suis rendu compte que les pixels sombres (des caractères en noir, des boutons, etc) étaient légèrement doublés vers le droite, un peu comme si j'avais la même image en très clair mais décalé de quelques pixels...
 
Ou comme lorsqu'en supermarché, il y a plusieurs écrans plats reliés au même pc (bien que chez moi l'effet est bien moindre).
 
J'ai un écran Belinea 10 20 30W, et une carte graphique GeForce 7900 GTO. Est-ce que mon écran est en train de mourrir, ou bien j'ai besoin d'un réglage?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 19:29:04  profilanswer
 

n°470536
PePe_Marce​l
Posté le 04-03-2008 à 19:35:08  profilanswer
 

Bon, c'était mon cable vga qui était pourris, tout est rentré dans l'ordre avec le remplacement de celui-ci.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel ecran PC avec Tuner TV intègré 22" ou 24"Probleme Ecran bleu en jeu
ecran acer P243W et carte nvidia bloqué sur 1600x1200Ecran spécial jeux - besoin de conseils
Ecran ne s'allume plus - LED clignote (ACER AL715)tuner TNT et ecran LCD
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure...comment utiliser un ordinateur sans ecran
Ecran 22" de qualité avec YUV ??Blem' ecran Relysis
Plus de sujets relatifs à : Ecran baveux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR