Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

signal non pris en charge projecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1072792
i5men
enfin i7men maintenant
Posté le 29-01-2025 à 15:42:43  profilanswer

Bonjour à tous , :jap:

je viens de créer une nouvelle config pour jouer sur projecteur .Mais seulement un petit hic c'est que le projecteur affiche "signal non pris en charge" après l'apparition du bios surement au passage vers windows .
J'ai testé de faire projecteur + écran cette fois ci le projecteur affiche bien Windows et tout se passe bien.

Je recherche donc une solution pour ne pas devoir sortir mon moniteur à chaque fois que je veux utiliser le projecteur.

j'ai déjà essayer de changer la résolution de windows sans succès
j'ai changer de câble hdmi.

matériel:
rtx 2060
Wanbo T2 MAX

Merci de m'avoir lu .

Bonne journée!

Message édité par i5men le 29-01-2025 à 15:43:42
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 15:42:43  profilanswer

n°1072850
i5men
enfin i7men maintenant
Posté le 03-02-2025 à 13:53:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Probleme audio ecran Dport / signal video dport CPU GPUpas de signal ordinateur portable vers télévision
Pb affichage (no "signal")odyssey G5 32" - écran "no signal" pendant 40s au démarage+coil whine
"input signal not found" au démarragePas de signal avec l'utilisation d'un adaptateur DP -> HDMI
AOC 2460PG - Résolution bloquée à 640*480 puis "No Signal"Mon Prolite B2403WS ne récupère pas le signal venant d'usb-c
Souci double écran : signal entrée hors limites passer à 1600x900 - 60Pas de signal vidéo sur switch KVM DualMonitor
Plus de sujets relatifs à : signal non pris en charge projecteur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)