Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Dual screen ] Question + probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dual screen ] Question + probleme

n°557642
dazzle
Posté le 11-06-2009 à 17:56:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai achetez un ecran 21.5" il y a 3 mois viewsonic 2260wm full HD pour remplacé mon Samsung 920N en 19" et en stage cette aprem j'ai découvert le dual screen sur leur pc qui m'éter bien pratique pour faire mon rapport sur un écran et une page internet sur l'autre écran.
 
Donc en rentrans je me suis dit que sa serez bien de l'avoir pour moi j'instal tout mais quand je met mon écran principale en 1920x1080 et le 2ème en 1280x1024 mon écran VS tremble donc je descend la résolution a 1680x1050 et la il ne tremble plus mais j'ai une sensation de flou peu être car se net pas la résolution native de l'écran ?
D'où viens le problème ?
 
Je possède une Geforce 8800Gt avec les dernier pilotes.
 
Comment sa se passe pour les jeux on peux joué sur l'écran principale et sur le second affiché une page internet sans pouvoir la bouger ? car le mien deviens noir quand je lance un jeu.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 17:56:00  profilanswer
 

n°557661
dazzle
Posté le 11-06-2009 à 19:42:17  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Dual screen ] Question + probleme

 

Sujets relatifs
Problème d'éblouissement avec écran (Asus VW222U)Probleme avec Photosmart 7660
Problème de son sous vista !probleme d'ecran CIBOX
Problème Canon pixma MP160Probleme de carte compact flash pas reconnu par mon appreil photo
Problème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleuQuestion aux possesseurs de KVM Belkin OmniView Série Soho V2
Problème carte wifi Asus WLANProblème manette Under Control PS3 compatible PC
Plus de sujets relatifs à : [Dual screen ] Question + probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR