Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

laptop lcd Screen 17" sur une carte mère Macbook 13" Possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°560025
eromejir
Posté le 03-07-2009 à 08:06:49  profilanswer

Voila j'ai un projet en tête, j'aurais bien voulu brancher un lcd screen de 17" de pc portable sur une carte mère apple MacBook 13"? Est possible?  

Le tous dans une case d'un imac G5 (vide)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 08:06:49  profilanswer

n°560037
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-07-2009 à 10:20:33  profilanswer

un mac book a bien une sortie DVI non ?? (enfin mini DVI mais c'est pareil )  
donc oui tu peut mettre un écran externe,  
après le montage c'est ton probleme, vas falloir bricoler  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
[besoin d'aide] utiliser une dalle de laptop 17" pour pc bureauCarte graphique MSI nx8600gts BIP à l'install
cherche driver pour carte RAID ITE W-8212 ultra ATA-133?Razer Megalodon 7.1 ou Bundle Razer Barracuda - carte son razer H-P1
Carte d'acquisition vidéo 8 entrées[Dual screen ] Question + probleme
Probleme de carte compact flash pas reconnu par mon appreil photoProblème carte wifi Asus WLAN
lecteur de carte sd non détecté automatiquement[Problème écran ou carte graphique ??]
Plus de sujets relatifs à : laptop lcd Screen 17" sur une carte mère Macbook 13" Possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR